Le web d’ici vu de là-bas

Tiens, c’est pas tous les jours que les anglo-saxons s’intéressent à nous autres frenchies (but chic), surtout quand il s’agit de nouvelles technologies en général et de web en particulier, surtout quand leur principal centre d’intérêt est tourné vers la Silicon Valley. On ne va donc pas bouder notre plaisir avec cet article/interview de l’éminent

Tiens, c’est pas tous les jours que les anglo-saxons s’intéressent à nous autres frenchies (but chic), surtout quand il s’agit de nouvelles technologies en général et de web en particulier, surtout quand leur principal centre d’intérêt est tourné vers la Silicon Valley.
On ne va donc pas bouder notre plaisir avec cet article/interview de l’éminent Read/Write Web sur le marché du web en France.

Merci Ouriel pour l’info (je suis abonné à Read/Write Web que je dévore avec passion, mais pas encore ouvert mon agrégateur aujourd’hui)

(voui j’ai changé le titre de ce billet, le précédent était moche)


2 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.