LOVE : la prochaine série comique de Judd Apatow se dévoile un peu plus

Judd Apatow travaille actuellement sur une nouvelle série comique du nom de LOVE. Elle sortira sur Netflix le mois prochain et cette vidéo va vous donner une idée de ce qui vous attend.

Netflix est actuellement présent dans 190 pays et la plateforme a fédéré des millions d’utilisateurs en l’espace de quelques années.

Ce succès ne s’explique pas uniquement par les services offerts par la plateforme. Le géant américain a effectivement eu la bonne idée de produire plusieurs films et plusieurs séries au fil de ces dernières années.

LOVE sera une des séries produites par Netflix cette année

Parmi les plus connus, on peut citer House of Cards, Orange is the New Black ou même Hemlock Grove mais il y en a des dizaines d’autres telles que Sense8, Narcos, Bloodline ou encore Jessica Jones.

Netflix n’a pas l’intention d’en rester là et il va ainsi produire plusieurs séries dans ces prochains mois. LOVE fera partie du lot et cette série romantique se focalisera sur les aventures de deux personnages, Gus et Mickey.

Sur ces personnages, mais aussi et surtout sur leurs histoires de coeur.

LOVE a été créé par Judd Apatow et ce nom ne doit pas vous être totalement inconnu car il a aussi travaillé sur 40 ans toujours puceau, En cloque mode d’emploi ou encore Freaks and Geeks.

Paul Rust incarnera le rôle principal et il chaussera ainsi les mocassins de Gus. Cet acteur a pas mal tourné ces dernières années et il a ainsi été à l’affiche de Inglourious Basterds, Paper Heart, Semi-Pro, I Love You Beth Cooper ou même Pee-wee’s Big Holliday.

Gillian Jacobs incarnera pour sa part Mickey. Elle n’en est pas non plus à son coup d’essai et nous l’avons même vue dans plusieurs films tels que Visions, Don’t Think Twice, Black or White ou même Blackout Total. En marge, elle a tourné dans Community et dans plusieurs autres séries.

Nous ne connaissons pas encore le reste du casting mais nous savons que la série sera diffusée en exclusivité sur Netflix à partir du 19 février prochain, soit dans un peu moins d’un mois.


Nos dernières vidéos

Répondre