Marco Polo : la saison 2 se dévoile dans une première bande annonce

Marco Polo reviendra bientôt dans une seconde saison attendue de pied ferme par tous les fans de l’aventurier. Elle se dévoile dans cette première vidéo.

Marco Polo va bientôt revenir pour une seconde saison qui s’annonce aussi captivante que la précédente.

Cette série se focalise sur le personnage de Marco Polo. Il va être amené un beau jour à la cour du grand Kubilai Khan par son père et ce dernier va le trahir et l’abandonner sur place.

Marco Polo reviendra le 1er juillet sur Netflix

Là, notre ami va découvrir un univers dont il ne soupçonnait pas l’existence, un univers dominé par la cupidité, la trahison, les rivalités et les intrigues sexuelles.

Pour survivre, il n’aura d’autre choix que de faire preuve d’ingéniosité pour gagner la confiance du Khan et l’accompagner dans sa quête personnelle.

Marco Polo est réalisé par John Fusco. Ce scénariste américain est connu pour son travaille sur Crossroads, The Babe, Spirit l’étalon des plaines ou encore Tigre et Dragon 2.

Marco Polo est incarné à l’écran par Lorenzo Richelmy. Il a tourné dans plusieurs films italiens à partir de 2002 mais c’est surtout son rôle dans Borgia qui l’a propulsé sur le devant de la scène. Il jouait en effet Sidonius Grimari.

Benedict Wing campe pour sa part le rôle de Kubilai Khan. Cet acteur britannique s’est fait connaître grâce à son rôle dans Spy Game Jeu d’espions mais il a aussi été à l’affiche de Sunshine, Largo Winch, Moon, Prometheus et même Kick-Ass 2, sans oublier Seul sur Mars. Beau palmarès, n’est ce pas ?

Joan Chen, Rick Yune, Amr Waked, Remy Hill, Zhu Zhu et Tom Wu leur donneront la réplique. Ils incarneront respectivement l’impératrice Chabi, le cousin du Khan, Youssouf, Prince Jingim, Kokachin et Cent yeux.

La saison 2 de Marco Polo sera diffusée sur Netflix le 1er juillet prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre