On se refait pas

Quand je pense comment je me suis emmerdé à installer/désinstaller/réinstaller/initialiser/paramétrer des GPS Bluetooth sur mes PDA et autres smartphones à chaque changement d’appareil (vous avez remarqué que je change souvent ?), et quand je vois la facilité absolument déconcertante d’utilisation du dernier Tomtom One (299 Euros maxi dans toutes les bonnes boulangeries), je me dis

Tomtom One GPS

Quand je pense comment je me suis emmerdé à installer/désinstaller/réinstaller/initialiser/paramétrer des GPS Bluetooth sur mes PDA et autres smartphones à chaque changement d’appareil (vous avez remarqué que je change souvent ?), et quand je vois la facilité absolument déconcertante d’utilisation du dernier Tomtom One (299 Euros maxi dans toutes les bonnes boulangeries), je me dis qu’il y a des baffes qui se perdent.
Ca vaut même pas le coup que je vous fasse un test : tu appuies sur le bouton et… c’est tout.
Pour le reste, c’est à la portée d’un gamin de 5 ans.
Bluffant également la vitesse de fix des satellites : instantanée dans mon cas, pourtant sur le parking de ma boîte en plein centre ville.
Bon maintenant il me reste juste à trouver un prétexte pour prendre ma voiture.
C’est peut-être ça finalement le plus compliqué.


9 commentaires

  1. Salut ! Moi j’ai un Transonic PNA-3002 , à l’origine il y a dessus Navigon 4 (je le trouve lent et nul), juste une recherche sur le web et Hop Tomtom 5 installé et c’est partie sur la route ! je fixe le support sur le pare-brise que j’ai caché le soir en arrivant à l’hotel (hé oui je vais pas tenter les voleurs) j’allume et puis 10s après position GPS ok !! Super ce GPS avec Tomtom !! Mais alors une fois je me suis retrouvé avec un véhicule de location avec pare-brise Athermique , j’ai galéré plus d’un mois !! j’arrivais à destination alors que le GPS etait "Signal GPS absent depuis 20min) bref !! j’ai due faire comme la plupart des conducteurs, ouverture fenetre latérale gauche, GPS dans la main et hop signal capté en moins de 20s ! ouff !

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies