Suivez-nous

Smartphones

Où acheter le Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro au meilleur prix ? Notre guide

À la recherche de la meilleure offre pour acheter le Mi 10T ou le Mi 10T Pro ? Utilisez notre guide pour les trouver au meilleur prix

Il y a

  

le

 

Par

xiaomi mi 10t pro officiel
© Xiaomi

Après le fort succès du Mi 9T en 2019, Xiaomi dégaine le Mi 10T et le Mi 10T Pro en 2020. Il s’agit de modèles haut de gamme, mais dont les prix sont plus abordables que ceux des modèles concurrents. Comme d’habitude, Xiaomi table sur l’élément rapport qualité-prix pour séduire ses clients.

Ces appareils utilisent un processeur ultra-performant et sont dotés d’écrans très fluides. La photo n’a pas, non plus, été négligée. Si vous voulez acheter le Mi 10T ou le Mi 10T Pro au meilleur prix en 2020, le tableau ci-dessous vous permettra de trouver les meilleures offres.

Où acheter le Mi 10T ou le Mi 10T Pro ?

Actuellement, meilleur prix pour le Mi 10T est de 455,00 € et le meilleur prix pour le Mi 10T Pro est de 569,00 €. Annoncés le 30 septembre, ces modèles seront disponibles à partir du 16 octobre.

Ils seront livrés à partir du 26 octobre. La différence de prix entre le modèle standard et le modèle Pro se justifie par quelques différences au niveau de la fiche technique. Mais les deux modèles utilisent le même processeur Snapdragon 865 et sont compatibles avec la 5G.

Dans le tableau ci-dessous, nous vous faisons un petit récapitulatif des meilleures offres pour acheter le Mi 10T et le Mi 10T Pro de Xiaomi.


Voici les points forts du Xiaomi Mi 10T et du Mi 10T Pro

1️⃣ Leur rapport qualité-prix
2️⃣ Leur puissance
3️⃣ Le taux de rafraîchissement de 144 Hz
4️⃣ Les 108 Mpx du Mi 10T Pro

Avec le Mi 10T et le Mi 10T Pro, Xiaomi propose des smartphones haut de gamme, compatibles avec la 5G, qui ne coûtent pas trop cher. Alors que certains modèles franchissent la barre des 1 000 euros, le Mi 10T coûte deux fois moins cher. Pourtant, on peut dire que Xiaomi n’a presque fait aucune concession au niveau de la fiche technique, en particulier en ce qui concerne la photo et les performances.

Pour acheter le Mi 10T et le Mi 10T Pro, c’est par ici :

Acheter le Mi 10T de Xiaomi


Acheter le Mi 10T Pro de Xiaomi

Nous avons créé le guide comparatif du meilleur prix du Mi 10T et du Mi 10T Pro ci-dessous afin de vous permettre de trouver les offres les plus intéressantes pour acheter le Xiaomi Mi 10T et le Mi 10T Pro pas cher. Ce tableau vous permet de savoir en temps réel où vous pouvez avoir le meilleur prix pour acheter le Mi 10T ou le Mi 10 T Pro chez les principaux sites de e-commerce.

Et si vous voulez en savoir plus sur les points forts du Mi 10T et du Mi 10T Pro, nous vous résumons ceux-ci. Étant donné le succès de la série Mi 9T en 2019, ainsi que du rapport qualité-prix de ces nouveaux modèles, nous nous attendons à ce que ceux-ci fassent un carton en France.

Pourquoi acheter le Mi 10T ou le Mi 10T Pro de Xiaomi ?

Comme nous l’évoquions plus haut dans ce guide pour acheter le Mi 10T et le Mi 10T Pro au meilleur prix, ces deux appareils sont des smartphones premium, ultra performants, mais dont les prix sont raisonnables. Ainsi, si vous recherchez un modèle premium, mais dont le prix ne dépasse pas les 600 euros, le Mi 10T et le Mi 10T Pro sont faits pour vous.

Un écran très fluide

L’écran est l’une des particularités du Mi 10T et du Mi 10T Pro, grâce à un taux de rafraîchissement très élevé. Plus ce taux est élevé, plus les animations sont fluides, ce qui convient bien aux gamers. Actuellement, le taux de rafraîchissement standard est de 60 Hz. Et certains smartphones haut de gamme on des taux de 90 Hz ou de 120 Hz. Le Mi 10T et le Mi 10T Pro, de leur côté, profitent d’un taux de 144 Hz.

xiaomi mi 10t pro ecran 144 hz

© Presse-citron.net

Les deux smartphones de Xiaomi utilisent un écran de type LCD DotDisplay d’une diagonale de 6,67 pouces et affichant une résolution Full HD+. De plus, cet écran est protégé par du verre Gorilla Glass 5, ce qui garantit une bonne résistance aux chocs et aux rayures.

Autre avantage : le Mi 10T et le Mi 10T Pro utilisent une fonctionnalité appelée AdaptiveSync qui ajoute le taux de rafraîchissement en fonction du contenu affiché. Ainsi, ces appareils sont en mesure d’afficher des animations fluides, tout en ménageant la batterie.

Le Snapdragon 865, un gage de puissance

Niveau performances, le Mi 10T et le Mi 10T Pro ne devrait pas avoir grand-chose à envier aux autres modèles haut de gamme dont les prix sont parfois deux fois plus élevés. En effet, ces smartphones utilisent le processeur Snadragon 865 de Qualcomm qui est utilisé par des modèles comme le Galaxy S20 ou le OnePlus 8 Pro. Sa puissance a été confirmée lors de notre test du Xiaomi Mi 10T Pro.

Sur le Mi 10T, ce processeur est accompagné d’une mémoire RAM de 6 Go, tandis que le Mi 10T Pro a une mémoire RAM de 8 Go. Ces deux appareils utilisent une batterie de 5 000 mAh, qui se charge à 33W. Et en matière de connectivité, le Mi 10T et le Mi 10T Pro utilisent les technologies les plus récentes : 5G, Wifi 6 et Bluetooth 5.0.

Des combinaisons de caméras intéressantes

Si le Mi 10T et le Mi 10T Pro de Xiaomi ont des combinaisons de caméras excellentes, du moins sur le papier, le modèle Pro a un petit avantage. Sa caméra principale est un grand-angle de 108 mégapixels tandis que le Mi 10T a une caméra principale de 64 mégapixels.

© Presse-citron.net

Ces caméras principales sont accompagnées d’un ultra grand-angle de 13 mégapixels et d’une caméra macro de 5 mégapixels. En façade, on a un capteur de 20 MP avec une ouverture de l’objectif à f/2,2. Sinon, le Mi 10T et le Mi 10T Pro sont capables de filmer des vidéos en 8K à 30 images par seconde.

Où acheter le Mi 10T et le Mi 10T Pro ?

Si le rapport qualité-prix du Mi 10T et du Mi 10T Pro vous a convaincu, sachez que ces appareils sont disponibles depuis le 16 octobre, puis seront commercialisés à partir du 26 octobre. Le tableau ci-dessous vous permet de savoir où acheter le Xiaomi Mi 10T et le Mi 10T Pro au meilleur prix en 2020.


Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests