Suivez-nous

Bons Plans

Philips Hue : ampoules blanches en promo jusqu’Ă  -45% 🔥

Amazon dĂ©marre une vente flash sur les ampoules connectĂ©es Philips Hue E27, E14 et GU10. Que ce soit les ampoules individuelles ou des kits de dĂ©marrage, la gamme entière d’ampoules blanches est en promotion avec des ristournes qui atteignent -45% sur certains packs. C’est le moment ou jamais pour connecter ses ampoules.

Il y a

le

philips hue

NoĂ«l approche et Amazon continue sa saga de bons plans. Aujourd’hui encore, on retrouve la gamme blanche des Philips Hue en promotion sous forme de vente flash limitĂ©e. Aussi bien les ampoules E27 que les E14 et les GU10 sont en rĂ©duction pendant quelques heures.

Ci-dessous la liste complète des remises appliquĂ©es :

Voir toutes les promos

Ampoules Philips en vente flash limitée

Amazon est un grand spĂ©cialiste des ventes flash. Aujourd’hui, on retrouve de nombreux produits pour la maison connectĂ©e en promotion via ce canal. Cela implique qu’il y non seulement une contrainte de stock, mais Ă©galement une contrainte de temps. Il faut donc ĂŞtre particulièrement rĂ©actif si l’on souhaite acquĂ©rir les dernières ampoules Philips Hue. Avec des remises qui dĂ©passent les 40% sur certaines Philips Hue, c’est tout simplement exceptionnel. Ce type d’occasion ne se reprĂ©sentera certainement plus avant NoĂ«l.

Dans tous les cas, ce cadeau fera plaisir Ă  tous les profils, parce que ces ampoules s’installent très facilement. Les notes des utilisateurs sur Amazon sont formelles, elles ont conquis tous leurs propriĂ©taires. Une fois que l’on possède le pont de connexion, on peut ensuite acheter toutes les ampoules Philips Hue que l’on souhaite – qu’elles soient blanches ou colorĂ©es. Depuis l’application mobile Philips, on peut ensuite crĂ©er des scĂ©narios de manière très intuitive. Pour ceux qui veulent aller encore plus loin, il est possible d’associer des dĂ©tecteurs de mouvements pour allumer et Ă©teindre les lumières selon que ce dernier dĂ©tecte des prĂ©sences ou non.

Pour en savoir plus sur les promos Philips Hue, c’est par ici :

Voir toutes les promos

 

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Guillaume

    14 décembre 2018 at 10 h 30 min

    Ce serait bien de faire des articles dont vous vérifiez le contenu avant de publié.
    Vous annoncĂ© des promos sur Amazon qui n’existent pas. Votre article est datĂ© du 13 dĂ©cembre, je le reçois dans la newsletter du 14 dĂ©cembre et les liens mis dans l’article renvoient vers des articles qui ne sont pas aux prix indiquĂ©s.
    J’en conclus que c’est de la publicitĂ© mensongère pour gĂ©nĂ©rer artificielle ment du trafic vers Amazon

    • Vincent Bouvier

      14 décembre 2018 at 10 h 46 min

      Hello, les articles reçus dans la newsletter sont ceux de la veille, comme vous l’avez remarquĂ©. Ce bon plan est expirĂ© depuis minuit, mais il reste des Hue en promo sur Amazon aujourd’hui => https://amzn.to/2zWQhDo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests