Connect with us

Bons Plans

Philips Hue : ampoules blanches en promo jusqu’à -45% 🔥

Amazon démarre une vente flash sur les ampoules connectées Philips Hue E27, E14 et GU10. Que ce soit les ampoules individuelles ou des kits de démarrage, la gamme entière d’ampoules blanches est en promotion avec des ristournes qui atteignent -45% sur certains packs. C’est le moment ou jamais pour connecter ses ampoules.

Il y a

le

philips hue

Noël approche et Amazon continue sa saga de bons plans. Aujourd’hui encore, on retrouve la gamme blanche des Philips Hue en promotion sous forme de vente flash limitée. Aussi bien les ampoules E27 que les E14 et les GU10 sont en réduction pendant quelques heures.

Ci-dessous la liste complète des remises appliquées :

Voir toutes les promos

Ampoules Philips en vente flash limitée

Amazon est un grand spécialiste des ventes flash. Aujourd’hui, on retrouve de nombreux produits pour la maison connectée en promotion via ce canal. Cela implique qu’il y non seulement une contrainte de stock, mais également une contrainte de temps. Il faut donc être particulièrement réactif si l’on souhaite acquérir les dernières ampoules Philips Hue. Avec des remises qui dépassent les 40% sur certaines Philips Hue, c’est tout simplement exceptionnel. Ce type d’occasion ne se représentera certainement plus avant Noël.

Dans tous les cas, ce cadeau fera plaisir à tous les profils, parce que ces ampoules s’installent très facilement. Les notes des utilisateurs sur Amazon sont formelles, elles ont conquis tous leurs propriétaires. Une fois que l’on possède le pont de connexion, on peut ensuite acheter toutes les ampoules Philips Hue que l’on souhaite – qu’elles soient blanches ou colorées. Depuis l’application mobile Philips, on peut ensuite créer des scénarios de manière très intuitive. Pour ceux qui veulent aller encore plus loin, il est possible d’associer des détecteurs de mouvements pour allumer et éteindre les lumières selon que ce dernier détecte des présences ou non.

Pour en savoir plus sur les promos Philips Hue, c’est par ici :

Voir toutes les promos

 

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Guillaume

    14 décembre 2018 at 10 h 30 min

    Ce serait bien de faire des articles dont vous vérifiez le contenu avant de publié.
    Vous annoncé des promos sur Amazon qui n’existent pas. Votre article est daté du 13 décembre, je le reçois dans la newsletter du 14 décembre et les liens mis dans l’article renvoient vers des articles qui ne sont pas aux prix indiqués.
    J’en conclus que c’est de la publicité mensongère pour générer artificielle ment du trafic vers Amazon

    • Vincent Bouvier

      14 décembre 2018 at 10 h 46 min

      Hello, les articles reçus dans la newsletter sont ceux de la veille, comme vous l’avez remarqué. Ce bon plan est expiré depuis minuit, mais il reste des Hue en promo sur Amazon aujourd’hui => https://amzn.to/2zWQhDo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests