Preacher : un petit teaser pour patienter

AMC continue à faire monter la pression. La chaîne a effectivement publié un nouveau teaser pour Preacher, sa prochaine série phare.

Preacher est très attendu par tous les amateurs de séries et de comics. Comme son nom l’indique, il se base effectivement sur la bande dessinée de Garth Ennis et il en reprend d’ailleurs la trame.

La série se concentre donc sur Jesse Custer, un prêtre habitant dans une petite ville du Texas. Il ressemble à n’importe quel homme d’église mais il est aussi doté d’un étrange pouvoir de persuasion conféré par une entité vivant dans la ville, une entité dont il ne sait absolument rien.

Preacher ou l’histoire d’un homme d’église qui se lance à la poursuite de Dieu

Accompagné de Tullip et d’un vampire irlandais nommé Cassidy, il décide alors de se lancer dans une quête pour trouver Dieu. Rien ne va se passer comme prévu.

Preacher a été créé par Seth Rogen, Evan Goldberg et Sam Catlin. Ils ont travaillé sur de nombreuses productions et notamment sur The Green Hornet, SuperGrave, Freaks and Geeks, Console Wars ou même L’interview qui tue.

Dominic Cooper incarnera le rôle de Jesse Custer. Il a tourné dans pas mal de films et de séries. Nous l’avons notamment vu dans Captain America First Avenger où il incarnait Howard Stark. Il était aussi à l’affiche de Dracula Untold dans le rôle de Mehmed et il tournera d’ailleurs dans le premier film inspiré de Warcraft.

Ruth Negga chaussera pour sa part les bottes de Tulip O’Hare. Si son nom vous dit quelque chose, c’est normal car elle incarne Nikki dans Misfits et Raina dans Marvel Les Agents du SHIELD. Hasard ou pas, elle est aussi à l’affiche de Warcraft Le Commencement.

Joseph Gilgun répondra également à l’appel, dans le rôle de Cassidy. Il a commencé sa carrière en 2005 avec un petit rôle dans Shameless mais il s’est retrouvé sous les feux de la rampe en 2011 en incarnant Rudy dans les dernières saisons de Misfits.

Ils donneront la réplique à W. Earl Brown, Ian Colletti, Lucy Griffiths, Elizabeth Perkins, Derek Wilson et Jackie Earle Haley.

Le pilote sera diffusé sur AMC le 22 mai prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre