Shalom 2.0

Loïc Le Meur, ce matin, à la conférence Le Web3 : "j’ai reçu hier soir un appel de Mr Shimon Perez, qui souhaiterait intervenir à la conférence. Vous comprendrez que le programme de demain matin mardi soit un peu chamboulé afin que nous l’accueillions".Loïc Le Meur, cet après-midi, à la conférence Le Web3 : "Monsieur

Loïc Le Meur, ce matin, à la conférence Le Web3 :
"j’ai reçu hier soir un appel de Mr Shimon Perez, qui souhaiterait intervenir à la conférence. Vous comprendrez que le programme de demain matin mardi soit un peu chamboulé afin que nous l’accueillions".
Loïc Le Meur, cet après-midi, à la conférence Le Web3 :
"Monsieur François Bayrou souhaite également s’exprimer durant la conférence demain, ainsi que Monsieur Sarkozy".
Dont acte.
Ca fait du beau monde tout d’un coup.
Vous pensez qu’il vaut mieux que je me rase demain matin ?


Nos dernières vidéos

17 commentaires

  1. Il avait invité Ségolène Royal également, serait-ce la seule à avoir déclinée l’invitation ? Ahlala les femmes et l’informatique… :p

  2. Dans ce monde de la communication – et internet est un media au sens propre, ça me chiffonne toujours un peu, ces invités politisés comme Sarko, Bayrou (et Ségo si elle était venue) qui se réveillent dès lors qu’un événement est fortement relayé (Libé, I-TV, etc.). Surtout que pour la majorité d’entre eux comme des membres de leurs partis des étages inférieurs, des nègres leurs remplissent leur blog (je le sais bien, un copain encarté a entre autre cette fonction dans ses activités pour le parti).

    Tant de spontanéité pour déclamer sa propre vision du web et ses problématiques, à quelques mois des élections, ça me toucherait presque…

  3. Peres, il vient pour quoi au fait ?

    Pour terminer, un oubli de conclusion : face à un parterre de geeks avertis, quelle sera la valeur ajoutée de nos candidats ?

    Merci pour les futurs liens vers ces comptes-rendus précis…

  4. Comme quoi il suffit juste très "connu" et pas forcément juste dans ses billets pour organiser un évènement avec du beaux monde.
    Pourquoi pas Dieudonné pendant qu’on y est ?
    En tout cas, les médias vont s’intéresser au personnage Lemeur, et c’est pas plus mal, il est vraiment phénoménal, un peu le Jean Claude Van Damme du web.

  5. c’est une conference sur le web2 ou le Sionisme? …non merci, je ne suis certainement antisemite, mais certainement anti-sioniste.

Répondre