Stargate Origins se dévoile dans une première vidéo

L’univers de Stargate vous a manqué ? Alors rassurez-vous, la fin de l’attente est proche ! La série Stargate Origins qui va reprendre le flambeau se dévoile à travers une première bande-annonce. On en sait aussi désormais plus sur le casting. Bref les choses semblent en bonne voie !

Pour les fans, il est désormais temps de compter les jours, ou au moins les semaines qui nous séparent encore de l’arrivée de Stargate Origins. La porte des étoiles est au bout du chemin… 

Une bande-annonce qui n’en porte que le nom

Si vous vous attendiez à une bande-annonce révélant des images de la future série, vous allez être déçus. Cette vidéo ne sert à priori qu’à entretenir la passion des fans. Dans ces 50 secondes, on retrouve en effet uniquement des images du premier film de 1994.

C’est la base de la nouvelle série sur l’univers Stargate, baptisée Stargate Origins. Cette série au lieu d’aller vers le futur comme les dernières séries, nous emmène vers le passé, au début du XXe siècle, au Caire. On y suit les pas de Catherine Langford (jouée par Elizabeth Hoffman dans SG-1) qui y découvre la première porte des étoiles en 1928. Un moment souvent évoqué et mentionné dans l’univers Stargate mais jamais vraiment développé.

Ellie Gall pour le rôle principal de Stargate Origins

Le rôle principal sera occupé par l’australienne Ellie Gall (Blind, Puberty Blues, Ash vs Evil Dead). Son père, le professeur Paul Langford, joué à l’écran par Connor Trinneer. Celui-ci jouait le rôle de Michael Kenmore dans 10 épisodes de Stargate Atlantis. Au reste du casting, on trouve Salome Azizi, Philip Alexander, Daniel Rashid, Shvan Aladdin, Sarah Navratil, Michelle Jubilee Gonzalez, Tonatiuh Elizarraraz, Derek Chariton, Justin Michael Terry et Lincoln Werner Hoppe.

La série dont la diffusion a été grandement repoussée sera une exclusivité de Stargate Command, un service de streaming payant qui devrait être lancé prochainement. Le tournage va lui commencer à partir de l’automne. Constituée de 10 épisodes, de 10 minutes, elle est produite par MGM et le studio New Form. La réalisation est faite par Mercedes Bryce Morgan, alors que l’on trouve Mark Ilvedson et Justin Michael Terry à l’écriture.


Nos dernières vidéos