Suivez-nous

Promos

Streaming Benfica OL : où regarder ce match de Ligue des Champions ?

La Ligue des Champions 2019 fait son retour pour une journée qui s’annonce aussi folle que les deux premières. Au programme aujourd’hui, le streaming Benfica OL : notre guide pour suivre le match dans les meilleures conditions en HD, avec zéro publicité.

Il y a

  

le

 
Streaming Benfica OL streaming Ligue des Champions 2019
© Presse-citron.net

La pause internationale est finie, ce qui annonce le retour de la Ligue des Champions 2019. Ce soir, vous pourrez retrouver les matchs de cette grande compétition de football, dont le fameux streaming Benfica OL. À partir de 21h, il vous sera donc possible de profiter du match grâce à l’offre 100% digitale de RMC Sport. Avec celle-ci, vous aurez l’avantage de voir la rencontre sans publicité, mais aussi 100% légal et en haute définition.

RMC Sport propose une application à laquelle il est possible d’accéder en quelques minutes à peine. Pour profiter du streaming Benfica OL, vous n’avez qu’à vous créer un compte et valider votre inscription, suite à quoi vous pouvez regarder directement le match. La chaîne sportive RMC Sport propose une application mobile, mais le service est aussi accessible depuis une tablette ou un ordinateur et quelques télévisions. Certaines offres sont sans engagement pour les utilisateurs.

Voir le match ici

Si la troisième journée a repris hier avec un beau streaming Ligue des Champions, les fans de football pourront voir leur club préféré dès ce soir avec Benfica OL. Pour ce qui est de l’OL, les lyonnais sont actuellement 2èmes de leur groupe avec 4 points au classement. L’Olympique Lyonnais a commencé la compétition avec un nul contre Zenit et une victoire deux buts à zéro contre le RB Leipzig au début de ce mois.

L’OL est actuellement dans une phase difficile, et il faudra être meilleur pour ce choc Benfica OL. Suite à sa récente défaite lors du derby contre l’ASSE en Ligue 1, le club s’est séparé de son entraîneur Sylvinho arrivé. Écarté par Jean-Michel Aulas, président de l’OL, le brésilien a laissé sa place à Rudi Garcia, ex-footballeur ayant entraîné de nombreuses équipes françaises, dont le LOSC et l’OM. Arrivé en octobre, ce dernier a déjà fait son premier match sous les couleurs de son nouveau club dimanche, lors d’une rencontre qui a opposé Lyon à Dijon (terminée sur un match nul). Garcia et Juninho devront donc se montrer à la hauteur lors de ce prochain affrontement de la Ligue des Champions 2019 et des matchs à venir de Ligue 1 s’ils veulent espérer faire remonter Lyon au classement. Dès 21 heures, vous pourrez profiter du streaming Benfica OL sur RMC Sport.

Streaming Benfica OL en HD, zéro publicité

Pour profiter du streaming Benfica OL de la Ligue des Champions 2019, vous devrez donc souscrire à l’offre 100% digitale à 19 euros par mois de RMC Sport. Celle-ci vous engage sur 12 mois. RMC Sport propose aussi une deuxième offre à 25€ par mois sans engagement de durée, si vous préférez bénéficier de cet abonnement pour une courte période. Dans tous les cas, ce dernier donne accès à tous les grands matchs de la Ligue des Champions.

Les abonnés de SFR auront encore plus d’avantages, car ils pourront profiter de l’offre RMC Sport avec tout le streaming de Ligue des Champions 2019 pour seulement 9 euros par mois. Pour ça, il vous suffit d’être client d’un forfait mobile ou d’une box Internet auprès de l’opérateur français. Évidemment, l’abonnement permet aussi de suivre toute la Ligue des Champions 2019, y compris le match Benfica OL ce soir.

Voir le match ici

La dernière offre de RMC Sport s’adresse indéniablement aux fans les plus férus de football. Baptisée Pass Sport, l’abonnement propose tous les matchs de RMC et de BeIN, soit de quoi vous faire profiter d’une bonne section de la Ligue 1 en plus de la grande Ligue des Champions 2019. L’offre qui inclut tout le streaming est à 25 euros par mois.

Peut importe l’offre de RMC Sport que vous choisissez parmi toutes celles-ci, vous pourrez voir des rencontres comme le streaming Benfica OL de ce soir ainsi que les suivants. Les matchs sont disponibles depuis un mobile, une tablette, un ordinateur, mais aussi l’Apple TV, les smart TV Android ainsi que le Chromecast de Google.

Comment voir ce streaming Ligue des Champions ?

Pour regarder la Ligue des Champions 2019 et des matchs comme ce streaming Benfica OL, vous pouvez donc prendre un abonnement RMC Sport. Les plus férus de football pourront suivre cette grande compétition européenne, mais aussi d’autres championnats et compétitions comme la Liga Europa, la Premier League (Angleterre) ou la Liga NOS (Portugal). La chaîne de télévision diffuse également des sports comme le tennis ou le basketball américains. Les vrais fans de football pourront se tourner vers le Pass Sport qui mêle les contenus de RMC Sport et de BeIN pour suivre de nombreux matchs de Ligue 1.

L’offre RMC Sport est donc un très bon moyen de suivre un streaming Ligue des Champions tout en regardant les matchs en HD, de façon légale et sans aucune publicité. Vous pouvez donc prendre l’abonnement – avec ou sans engagement selon votre choix – et profiter du match en quelques minutes, que vous soyez dans votre salon ou avec des amis.

Le début du streaming Benfica OL a lieu à 21 heures, voici l’offre RMC Sport :

Voir le match ici

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests