Première bande-annonce pour The Punisher de Marvel

Netflix et Marvel préparent la sortie d’une nouvelle série : The Punisher. Un « héros sans pitié qui devrait donner une bonne dose d’hémoglobines et rejoint l’univers étendu des Defenders avec notamment Daredevil, Luke Cage ou encore Jessica Jones.

Marvel et Netflix continuent le teasing de la nouvelle série qui devrait être un des événements de la fin d’année : The Punisher. Découvrez une bande-annonce où la pitié n’est pas au rendez-vous. 

Un personnage déjà vu dans Daredevil

C’est un personnage qui aura un air de déjà vu pour les aficionados des séries Marvel sur Netflix. Aperçu dans la saison 2 de Daredevil où il incarnait un de ses ennemis, The Punisher est la prochaine série de super-héros à l’affiche sur le site de streaming vidéo.

The Punisher alias Frank Castle dans le civil (joué par Jon Bernthal) est un ancien agent du FBI. Il bascule dans la violence après l’assassinat de sa famille. Pour lui, les criminels doivent désormais être exécutés, au nom d’une justice rapide et sanglante. On devrait sans doute voir certains des Defenders (Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil et Iron Fist).   L’assassin Jigsaw (joué par Ben Barnes), Micro (joué par Ebon Moss-Bachrach) seront aussi au programme. Sans surprise, Karen Page (Deborah Ann Woll) devenue amie avec The Punisher dans Daredevil est aussi de la partie.

La série la plus violente de Marvel ?

Si l’atmosphère des autres séries Marvel sur Netflix pouvait déjà paraître plutôt sombre à l’image de Jessica Jones, on devrait ici atteindre un tout autre niveau. The Punisher est un héros très noir dans l’univers de Marvel, presque à ranger dans la catégorie des « anti-héros », un justicier pour qui l’objectif n’est pas de mettre les criminels en prison mais de les tuer.

« La saison devient de plus en plus noire et viscérale au fur et à mesure qu’elle avance. La série s’impose définitivement comme l’œuvre la plus sombre et brutale qu’on ait vue chez Marvel » explique l’acteur dans une interview à Entertainment Weekly. Tout un programme dont on ignore encore la date de diffusion. Il faudra patienter, Netflix semblant vouloir faire durer le plaisir…


Nos dernières vidéos