Une souris pour les accros à Facebook !

Le géant américain HP vient de dévoiler une souris WiFi novatrice. En effet, celle-ci possède un bouton dédié au réseau social… Facebook !

Le géant américain HP vient de dévoiler une souris WiFi novatrice. En effet, celle-ci possède un bouton dédié au réseau social… Facebook !

Après le HTC ChaCha est sa touche Facebook, voici la HP Touch X7000 Wifi. Cette souris se distingue par une interface WiFi, c’est la deuxième fois que HP utilise cette technologie pour ses souris. Alors que la première, la HP WiFi Mobile Mouse adoptait une forme ambidextre, la Touch X7000 WiFi offre une forme ergonomique, conçu pour les droitiers. Avec son revêtement brillant sur le dessus, elle ne devrait laisser personne insensible ;  sous le pouce, elle arbore un revêtement mat qui tranche avec le brillant du dessus.

La particularité de cette souris n’est donc pas son design, ni son autonomie qui est annoncée à 9mois mais bien l’un des six boutons qu’elle propose. En effet, si cinq sont programmables, un dernier vient s’ajouter, impossible à reconfigurer et dédié à Facebook ! Celui-ci permet par simple pression d’accéder au réseau social. Enfin la souris abandonne la molette et adopte une bande tactile que l’on a pu voir sur les souris Touch de Microsoft.
Facebook s’installe donc encore un peu plus dans nos vies, après la touche smartphone, c’est la souris qui est touchée. Phénomène de mode ou réel demande des utilisateurs ? Il faudra en tout cas débourser 60$ (60€ chez nous ?) .


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. Pingback: Une souris pour les accrocs à Facebook ! « L'Info Autrement cftc hus

  2. Pingback: [community manager] Une souris pour les accros à Facebook ! | Pascal Faucompré | Scoop.it

  3. Pingback: Une souris pour les accros à Facebook | Best of High-Tech | Scoop.it

  4. Pingback: Une souris pour les accrocs à Facebook ! | Veille Techno Autrement | Scoop.it

  5. Pingback: HP unveils WiFi Mobile Mouse and Link-5 wireless tech to free your USB | Workout Routines To Build Muscle

Répondre