Waow du jour !

La fréquentation de ce blog ne cesse d’augmenter, je vous en avais déjà parlé ici, avec chaque mois une progression moyenne de 1000 visiteurs uniques supplémentaires par rapport au mois précédent. La tendance se confirme même mi-juillet puisque le record de visites a encore été pulvérisé hier avec 7351 visiteurs uniques et 24223 pages vues

Statistiques blog

La fréquentation de ce blog ne cesse d’augmenter, je vous en avais déjà parlé ici, avec chaque mois une progression moyenne de 1000 visiteurs uniques supplémentaires par rapport au mois précédent.
La tendance se confirme même mi-juillet puisque le record de visites a encore été pulvérisé hier avec 7351 visiteurs uniques et 24223 pages vues pour la seule journée du 12/07.
Je ne sais pas si ça vous cause, si c’est gros ou pas par rapport aux autres blogs que je fréquente régulièrement, mais moi je trouve ça absolument génial et je tenais à vous le dire.
Merci à vous et continuez !

Mise à jour du 14/07 : Loïc (puisqu’il faut bien s’étalonner à une référence) a reçu 13 000 visiteurs uniques le même jour, soit finalement même pas le double.


Nos dernières vidéos

21 commentaires

  1. "Merci à vous et continuez !"

    Merci à TOI!
    Ce que j’en pense (ou pourquoi ton blog a du succés :

    1- La qualité des articles (bien mieux que la quantité que servent d’autres blogs d’entrepreneurs, de spécialistes du web français de ceci et de cela)

    2- Vrais articles sans mensonges, sans auto-promotion (t’as qu’a voir chez certains ça craint c’est moi je moi je, mon site, les sites de mes copains (et woui ont s’aimeuuuuu) que j’ai investit mon bel argent dedans, ect ect)

    3- Tu est cool sur les commentaires, la preuve tu n’a jamais (pas encore?) effacer un seul des miens!! 🙂

    Encore merci Eric!

  2. Bon j’avais fait un commentaire de 2 pages expliquant pourquoi ton blog à du succés mais ton captcha à merder. 🙂
    En resumé : Merci à toi Eric pour ton blog!

  3. Non non il est là ton commentaire obooble. Il avait juste été intercepté par Spamplemousse qui ne distingue pas un mot seul d’une partie d’un mot. Là en l’occurrence il a vu rouge avec "spécialiste" car il a reconnu "cialis" dedans, qui est un des mots les plus utilisés dans le spam (je crois que c’est un concurrent du Viagra).

  4. > Fabien : certainement, l’effet coup de boule y est sûrement pour quelque chose et a du booster tout le web. Merci qui ? Merci Zizou 😉

  5. IMPRESSIONANT… c’est à peu prés ce que font mes deux blogs (perso et pro) en deux jours.. et ce que Loic le Meur fait en quelques heures mais bon, il triche : il passe ses journées à ça et n’a pas un FUZZ à faire tourner, lui !!

    BRAVO à toi dans tous les cas ;o

  6. Je ne regarde pas trop les statistiques Adsense dans le détail (je n’ai mis en place les critères par site que très récemment, avant j’avais un seul compte pour tous mes sites). Quel est l’indicateur qui correspond au nombre de visiteurs uniques dans Adsense ? Les impressions de page, c’est ça ?

  7. Mail reçu et comme tu as pu le voir, entrevue mise en ligne.

    A propos de stats, je suis passé de e-stat à Google Analytics puis de Direct-stats au BBCLONE de mon Dotclear .. mais au milieu de tout ça, je n’ai pas encore trouvé d’outil me permettant de faire une recherche approfondie sur la façon qu’ont les visiteurs de "lire" les pages : où va se balader la souris ? Lisent-ils plus le haut que le bas de la page ? etc..

    Si vous connaissez : je prend !

  8. Pingback: Le mystère des blogbusters - Episode 3 : Joe Le Mort aka Tuxboard | Presse-Citron

Répondre