Amateurs de graffitis, il est désormais possible de taguer en réalité virtuelle

Vous êtes un fan de graffitis et vous adorez taguer sur des murs ? Vous devriez apprécier l’application Kingspray Graffiti Simulator VR, car comme son nom l’indique, il s’agit d’un simulateur pour réaliser des graffitis dans la réalité virtuelle.

Tagguer sur des murs légalement, dans la réalité virtuelle

Cette application est relativement bluffante, comme on peut le voir sur la vidéo en fin d’article. De plus, l’avantage de taguer dans la réalité virtuelle, c’est que c’est parfaitement légal, vous n’aurez donc pas à vous cacher pour démontrer votre talent !

Taguer dans la réalité virtuelle, c’est possible et c’est légal !

L’application Kingspray Graffiti Simulator VR propose un environnement urbain complet et toutes les conditions qui sont liées à ce dernier, comme la météo, l’éclairage direct et indirect sur un mur, les tags de jour comme de nuit… de façon à rendre vraiment réaliste la scène dans laquelle l’utilisateur se trouvera, pour réaliser son chef d’œuvre.

Les rendus sont très réalistes et d’une impressionnante précision, ce qui devrait réellement faire plaisir aux amateurs de graffitis. Pour profiter de Kingspray Graffiti Simulator VR et taguer en immersion totale, il faudra simplement se doter d’un casque de réalité virtuelle et d’avoir un don artistique.

Sur la vidéo, on perçoit une relative aisance de l’utilisateur avec un casque HTC Vive et une vraie fluidité pour utiliser les menus et sélectionner les bombes ou les effets nécessaires à la réalisation du graffiti. Pour offrir un petit côté « interdit » les concepteurs de l’application ont eu l’idée d’offrir un mode de nuit où vous pouvez taguer à la lampe de poche, l’effet est vraiment sympa et si on avait un semblant de talent on aurait presque envie de se lancer ! Bonne nouvelle pour les lecteurs qui sont tombés amoureux de l’application Kingspray Graffiti Simulator VR, cette dernière sera disponible sur la plateforme SteamVR cette semaine.

Vidéo de Kingspray Graffiti Simulator VR en action

Source

Répondre

Lire les articles précédents :
Un couple sur une véranda, coucher de soleil. Amour. Pixabay
Un jeune sur cinq est prêt à « coucher » pour réussir en entreprise

Et ceux qui sont disposés à « user de leurs charmes » sont bien évidement plus nombreux.

Fermer