Bonne nouvelle, les entrepreneurs ont la cote sur Tinder

Être entrepreneur vous permettrait d’avoir plus de match sur Tinder.

Capture sur le film The Social Network

Capture sur le film The Social Network

Si vous aviez la possibilité de rencontrer le PDG de Tinder, lui demanderiez-vous des astuces pour avoir plus de matches sur son application de rencontre ? Il y a quelques jours, le public qui a assisté à l’évènement TechFest du New Yorker a pu avoir quelques réponses.

En effet, le PDG de Tinder, Sean Rad, faisait partie des invités. Et sur scène, il a donné quelques conseils pour avoir un maximum de matches et donc de rendez-vous sur son application. « Nous avons des sociologues dans notre équipe qui observent ces choses-là », explique-t-il.

Et grâce à ces recherches, Tinder sait par exemple que « sourire sur les photos, ce n’est pas bien ». Sinon, il a également indiqué que c’est préférable de porter des vêtements de couleurs clairs pour se démarquer.

Utiliser des photos façon Top Model ne marcherait pas non plus. Le mieux serait de rester naturel. Ça fait cliché, mais d’après le PDG de Tinder, avec toutes les photos qui sont partagées sur les réseaux sociaux, « les gens n’ont jamais été aussi bons » pour interpréter les images. Donc, si vous êtes passionné par les singes, « mettez un singe sur votre tête ».

Au niveau de la petite biographie du profil, le PDG conseille vraiment d’écrire quelque chose. « Si vous montrez l’un de vos centres d’intérêts, vous vous démarquerez ».

« I’m CEO, Bitch. »

Tinder permet également à ses utilisateurs de renseigner leurs activités professionnelles dans la bio. Et d’après les conseils de Sean Rad, cette partie peut vraiment être importante.

Certains métiers ont plus la cote que d’autres. Chez les hommes, les profils les plus recherchés seraient les pilotes, les entrepreneurs/fondateurs et les pompiers. Chez les femmes, ce seraient les thérapeutes, les décoratrices d’intérieur et les entrepreneurs/fondateurs.

(Source)


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Enfin un entrepreneur est quelqun qui introduit dans le monde capitaliste la connaissance et les outils que d’autres ont développés ^^ Ils ne sont utiles que dans un système capitaliste.

    Cette info fait le constat que les gens qui font tourner le capital ont plus de pouvoir que ceux qui produisent pour l’humanité. Et comme le pouvoir est attirant ^^ voilà voilà 🙂

    Cela fais toujours plaisir de nuancer vos propros 🙂

Répondre

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Les premières retombées d’AMP sur les sites des médias

Quelques exemples montrent comment la technologie AMP de Google peut être bénéfique

Fermer