Découvrez le DxO One, le module photo pour iPhone

DxO Labs, le spécialiste des logiciels de traitement d’image et d’analyse, se lance sur une toute nouvelle voie avec DxO One, un module photo autonome pour smartphone.

Module photo : Dxo One pour iPhone

Depuis le mois de juin l’entreprise DxO Labs annonçait la sortie prochaine d’un module photo dédié aux iPhone. Le DxO One est déjà commercialisé aux États-Unis et débarque désormais en France, il a été conçu pour supplanter la fonction photo des iPhone.

DxO One, le module photo autonome pour iPhone

Le DxO One est un petit module arrondi sur les bords, de 6,8 cm par 4,9 cm et 2,6 cm d’épaisseur pour un poids de 108g. Sa taille le rend très facile à manipuler et à transporter dans la poche d’un jean par exemple. Le DxO One est doté d’un capteur CMOS BSI de 20,2 mégapixels au format 1 pouce. Le CMOS est également associé à 6 éléments de focale fixe, qui équivalent à 32 mm avec autofocus. Petit bémol pour ce module, il ne dispose pas de zoom, il ne sera possible de zoomer que par recadrage dans les 20,2 mégapixels. En ce qui concerne son autonomie, le DxO One intègre sa propre batterie rechargeable, qui n’est pas très endurante puisqu’elle ne dépasse pas les 200 vues. Pour régler le flash, la visée de cadrage, la géolocalisation, etc. il faudra passer par le smartphone sur lequel le DxO One est branché.

Le DxO One sauvegardera vos images par défaut au format RAW et enregistrera vos vidéos stabilisées en 1080p/30im/s ou 720p/120im/s. De plus, en complément du port microSD intégré, vous pourrez sauvegarder vos photos et vidéos sur la pellicule d’iOS ce qui vous permettra de les partager instantanément sur vos comptes de réseaux sociaux.

DxO One : le module photo pour iPhone débarque en France

Le DxO One débarque en France à 599 euros

Avec l’achat du DxO One, vous bénéficierez de l’application iOS qui vous permettra de régler tous les paramètres du module, comme la vitesse d’obturation (de 15s à 1/8000s), l’ouverture (de f/1.8 à f/11) ou encore la sensibilité (de 100 à 51200 ISO).

Le DxO One est désormais disponible en France et dans 9 autres pays d’Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, Irlande, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Royaume-Uni) au prix de 599 euros. L’offre de lancement inclue également les logiciels DxO Optics Pro et DxO Film Pack.

Source


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Recherches géolocalisées Pinterest
Pinterest passe aux recherches géolocalisées

Et ce n'est pas la seule nouveauté du jour !

Fermer