Deux nouvelles montres Moto 360 dès le mois prochain ?

La famille des montres connectées va s’agrandir dans quelques jours, une fuite a montré que Motorola s’apprêterait à lancer deux modèles de Moto 360.

Montres connectées : une deuxième version de la Moto 360 arrive !

Un tweet de Motorola contenant un lien vers une vidéo a été publié et retiré quelques minutes plus tard dévoilant les futurs modèles de Moto 360. Volonté de la part du constructeur, erreur, difficile à dire. Quoi qu’il en soit les deux modèles de montres connectées sortiront le mois prochain lors de l’IFA de Berlin.

Montres connectées : deux modèles de Moto 360 à venir

Dans à peine 3 semaines se tiendra l’IFA de Berlin et c’est à cette date que le constructeur Motorola a décidé de dévoiler l’existence de deux modèles de montres connectées. Motorola a été l’un, sinon le précurseur des montres connectées en lançant le premier une montre Android Wear, sa nouvelle génération de Moto 360 est donc très attendue.

D’après la vidéo qui a fuité de chez Motorola, on connait déjà quelques détails sur ces deux montres Moto 360S et Moto 360L. Elles conservent leur design globalement, à savoir un écran rond, mais avec un nouveau système de fixation. Elles disposeront du Wi-Fi en plus du Bluetooth, ce qui permettra de réaliser nettement plus de choses avec la montre et d’économiser un peu de batterie.

La Moto 360 de seconde génération, sera disponible en deux formats, en fonction de la taille de l’écran, mais aussi de la capacité (270mAh pour la Moto 360S et 375mAh pour la 360L). Il faudra patienter jusqu’à l’IFA de Berlin pour en apprendre davantage.

Source


Nos dernières vidéos

  • LioM

    Petite coquille, l’actuelle Moto360 a déjà le Wifi.

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Google et les impôts...
Optimisation fiscale : Google, une toute petite PME qui souffre de la crise ?

Il semble que la petite PME Google connaisse des difficultés en France, puisqu’elle n’aurait payé que 5 millions d’euros d’impôts,...

Fermer