Galaxy Note 4 : Samsung publie un nouveau teaser et reparle du S Pen

Devons-nous nous attendre à de nouvelles fonctionnalités pour le S Pen du Galaxy Note 4 ?

S Pen Capture Teaser Samsung

Comme nous le disions dans de précédents articles, le mois de septembre sera plutôt chargé. C’est en effet durant celui-ci que se tiendra l’IFA de Berlin, un évènement annuel (façon Mobile World Congress) durant lequel les constructeurs vont enchaîner les conférences et les présentations.

Cette année, le Galaxy Note 4 figure parmi les produits les plus attendus de l’évènement. Il faut admettre que le Note 3 a été un produit plutôt satisfaisant. De ce fait, pour le Note 4, on s’attend à quelque chose d’encore mieux.

Mais cette année, la nouvelle Phablette de Samsung risque de ne pas régner en maître absolu dans ce segment car les rumeurs (de plus en plus pertinentes) disent qu’Apple a décidé d’enfin se lancer dans le marché des gros smartphones et aurait développé deux versions du prochain iPhone, dont l’une aura un écran de 5.5 pouces.

Par ailleurs, ce qui a toujours distingué les appareils de la gamme Note de Samsung, à part les dimensions qui peuvent sembler démesurées et les spécifications assez impressionnantes, c’est le S Pen. Et cette fois-ci encore, il semblerait que Samsung va miser sur ce stylet.

Pour le moment, aucune des fonctionnalités du S Pen du Galaxy Note 4 n’a encore été directement évoquée par Samsung.

Néanmoins, depuis le 22 aout, le sud-coréen a déjà dévoilé deux teasers très centrés sur l’écriture manuelle, les dessins et le S Pen. Ceci peut nous laisser penser celui du Note 4 aura donc quelque chose de particulier.

En plus du Galaxy Note 4, Samsung pourrait également profiter de cet événement pour présenter son premier casque de réalité virtuelle baptisé Gear VR.

 


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Galaxy Alpha 3
Samsung : le Galaxy Alpha ne serait qu’un prélude

Samsung préparerait d’autres smartphones de la même famille que le Galaxy Alpha.

Fermer