[Invitation] Venez visiter les bureaux français d’Airbnb

Les backstages du web s’offrent aux Lecteurs Premium qui vont pouvoir rendre visite aux équipes d’Airbnb France dans leurs bureaux parisiens.

Si vous êtes lecteur de Presse-Citron, c’est que vous appréciez certainement la découverte régulière des coulisses du web, la narration que nous vous faisons du quotidien derrière les grandes annonces réalisées par les géants du high-tech.

Nous avons l’opportunité d’emmener 15 de nos Lecteurs Premium pour un accès « backstage » chez Airbnb France, l’occasion de visiter les bureaux, rencontrer les équipes, et échanger avec eux.

Attention, j’ai bien dit « Lecteurs Premium » , il est donc urgent à ce stade de prendre votre abonnement pour avoir une chance de nous accompagner lors de cet événement VIP.

airbnb

Cette visite chez Airbnb ne sera que la première d’une longue série, la promesse de notre abonnement Premium étant aussi de vous faire découvrir l’actualité high-tech en vous plaçant au coeur de celle-ci, en vous faisant vivre une expérience nouvelle.

L’idée de cette journée remonte déjà à 2012, quand j’avais eu la chance de passer une heure en compagnie de l’équipe d’Airbnb, peu de temps après l’ouverture de leurs bureaux français (le résultat avait été cet article). La réflexion sur une version Premium commençait déjà à poindre à l’horizon… et la genèse de cette idée était simple : je me sentais extrêmement chanceux de pouvoir profiter de ce genre d’accès, de rencontrer et échanger avec les plus grands acteurs du numérique. Et quand vous vous sentez chanceux dans la vie, vous avez souvent envie de le partager, non ?

La formule Lecteurs Premium se résumait donc à ceci : comment faire profiter nos Lecteurs de tous ces avantages qui nous donnent le sourire et l’envie de continuer ?

Il était donc naturel pour nous de commencer cette série de visites par Airbnb, là où l’idée a pris racine.

Si vous êtes Lecteur Premium (ou dès que vous serez Lecteur Premium pour les retardataires), je vous laisse remplir le formulaire ci-dessous pour nous signifier votre intérêt pour cette visite (ainsi que quelques questions supplémentaires pour la préparer au mieux).

Et j’en profite pour remercier Sarah, Alexia, Nicolas et Olivier chez Airbnb grâce à qui nous pouvons réaliser cette visite !


Venez visiter les bureaux français d’Airbnb"]

9 commentaires

  1. Pingback: Marketing News | [Invitation] Venez visiter les bureaux français d’Airbnb

  2. Baptiste Lecornu on

    Bonjour,

    Concernant les visites pour les lecteurs Premium, s’agira-t-il essentiellement de bureaux parisiens, ou d’autres lieux sont envisagés?

    Cordialement,

    • Valentin-Pringuay on

      @Baptiste Lecornu : Nous souhaitons l’ouvrir à d’autres lieux… mais il faut bien reconnaître qu’il s’agira essentiellement de lieux parisiens (vu la concentration d’entreprises sur place).

      Mais où te trouves-tu ? Et quel type de lieux pourrais être intéressant pour un accès VIP comme celui-là ?
      En tout cas, ce qui est sûr, c’est que nous ferons notre possible pour ne pas être Paris-only (après tout, Eric est à Lyon 😉

  3. Pingback: Dernière chance pour devenir Premium sur Presse-Citron !

  4. Pingback: Dernière chance pour devenir Premium sur Presse-Citron !

  5. Pingback: Dernière chance pour devenir Premium sur Presse-Citron !

  6. Bravo pour cette initiative et pour la qualité de l’offre premium proposée jusqu’à présent! Étant aussi ailleurs en province cela m’intéresse des visites ailleurs qu’à Paris (personnellement sur Nantes en ce qui me concerne ! Il y a quelques lieux sympas qui pourraient donner lieu à visite ici !)

    Bonne soirée

  7. Bonjour à tous.
    Je me suis inscrit en premium suite à la parution de cet article. J’aimerai vraiment visiter les locaux de Airbnb.
    Quand et comment serons nous informés de cette visite ? (si nous faisons partie des heureux élus 🙂 )

    Merci.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Porn Fille Sexy Nu Nue Pixabay
Avant de partager des photos de votre ex sur Twitter, vous feriez mieux de lire ceci

De nouvelles règles qui visent ceux qui partagent les photos de leurs ex-compagnes.

Fermer