La fin des mauvaises surprises, avec l’application de rencontre Tutti Flirty

Célibataires, vous en avez assez des profils qui trichent et des premiers rendez-vous avec Alain De Loin, au lieu d’Alain Delon ? Tutti Flirty peut vous aider !

Tutti Flirty : des rencontres sans triche et sans mauvaise surprise

L’univers du dating est extrêmement concurrentiel et les services qui fonctionnaient hier, voient leurs chiffres s’effondrer mois après mois, au profit de nouvelles applications mobiles plus novatrices, originales et pratiques. C’est notamment le cas de Tutti Flirty, proposant des rencontres, sans mauvaise surprise !

Tutti Flirty : une vidéo de 10 secondes pour séduire de façon 100% authentique

L’époque de Meetic, Adopteunmec.com, Gleeden ou Attractiveworld.net est-elle révolue depuis l’arrivée d’applications comme Tinder ou Happn ? Il semble que oui, car entre 2014 et 2015 le chiffre de fréquentation des sites de rencontre les plus connus a baissé de 30 à 70% selon les plateformes. La France profite de ce déclin et aujourd’hui plus de 2000 services coexistent dans le pays et cherchent à tirer leur épingle du jeu.

Tutti Flirty est précisément l’une de ces nouvelles applications sur le chemin de la réussite, car son concept est plutôt intéressant pour les hommes et les femmes qui sont lassés d’avoir des premiers rendez-vous ratés, en ayant l’impression de rencontrer un inconnu. Beaucoup de personnes se mettent en valeur de différentes façons sur les sites de rencontre, afin d’attirer des personnes vers elles, mais le jour de la vraie rencontre, c’est souvent la mauvaise surprise !

Avec Tutti Flirty, faire des rencontres sans triche et sans mauvaise surprise, cela sera enfin possible. Les éditeurs de l’application proposent de se présenter avec une courte séquence vidéo de 10 secondes en direct sur le profil. Il est donc plus difficile de dissimuler les défauts sur un clip, que sur une photo. Les deux fondateurs de Tutti Flirty, Victor Saison-Willot et Peter Pribylina, plaisantent en expliquant : « c’est un peu comme la photo d’un Big Mac qui est toujours appétissante, alors qu’en vrai… ».

Tutti Flirty : l'application de rencontre 100% authentique

L’application est gratuite pour les hommes et les femmes et il ne sera possible de contacter une personne qui vous plait qu’une seule fois, tant qu’elle ne vous aura pas répondu. A chacun de faire bonne impression du premier coup. L’objectif de ce système est d’éviter les profils à la limite du harcèlement, mais aussi de pouvoir proposer une fonction payante : les Super flirts.

En effet, si votre coup de foudre ne vous répond pas, mais que vous aimeriez pouvoir le ou la recontacter, l’application propose d’acheter un « Super flirt » à 0,99 euros, de manière à renvoyer un message. Tutti Flirty propose une expérience vraiment rafraîchissante, originale et authentique, ce qui explique son succès depuis plusieurs mois puisqu’elle a passé rapidement la barre des 10000 inscrits.

Si vous êtes intéressé par ce concept d’application de dating, vous pouvez la télécharger ici sur iOS et très bientôt sur Android. En attendant, il est possible de visionner la vidéo de présentation de l’application dans ce reportage.

Source


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Projet Tor : Jacob-AppelBaum accusé de viol
Accusé de viol, Jacob Appelbaum démissionne du projet Tor

Le célèbre spécialiste de la cryptographie Jacob Appelbaum a donné sa démission du Projet TOR en fin de semaine dernière,...

Fermer