La PS4 Slim se décline maintenant en blanc glacier

Sony vient de lever le voile sur un nouveau coloris pour la PS4 Slim.

s4blanche

Sony a eu une année 2016 très chargée. La marque a en effet profité d’une conférence de presse spéciale organisée en septembre dernier pour introduire deux nouvelles consoles de salon : la PS4 Pro et la PS4 Slim.

Disponibles dans le commerce depuis quelques mois maintenant, ces deux nouvelles consoles ont permis à la marque nippone de rallier de nouveaux joueurs dans son giron.

La PS4 Slim va bientôt se décliner en blanc

Elle est visiblement bien décidée à poursuivre dans cette voie puisqu’elle vient de lever le voile sur une nouvelle édition de la PS4 Slim.

Dans l’absolu, rien ne change. Cette édition hérite de la même fiche technique et des mêmes lignes. Le boitier de la console est ainsi 30 % plus compact et 16 % plus léger que la première PS4 et elle consomme aussi moins d’énergie que cette dernière.

La seule chose qui change, c’est la couleur de la console. Elle troque en effet le noir mat contre un blanc glacier assez joli. Pas de différence notable au niveau des finitions en revanche.

Sony ne s’est évidemment pas arrêté à la console elle-même et la marque fournira aussi aux joueurs une manette dans la même teinte histoire de conserver une certaine cohérence. Le stockage ne change pas non plus et ce modèle sera ainsi livré avec un disque dur de 500 Go.

Attendue pour le 24 janvier prochain en Europe, la PS4 Slim Glacier White sera proposée à 299 €. Les Japonais ne seront pas servis à la même date et ils devront ainsi attendre le 24 février pour pouvoir poser les mains sur cette nouvelle édition de la console.

En revanche, ils auront pour leur part le choix entre deux modèles respectivement équipés d’un disque dur de 500 Go ou de 1 To.

On termine avec la vidéo de présentation.


Nos dernières vidéos

Répondre

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Ce que m’a apporté le CES : 6 startups du Village by CA témoignent de leur expérience

Le CES fait rêver bon nombre de startups. Y participer représente un gros investissement pour les jeunes pousses. Alors, cela...

Fermer