Microsoft teste des extensions pour son navigateur Edge

Elles devraient arriver sur la version stable de Microsoft Edge « plus tard cette année ».

Microsoft WIndows 10

Microsoft continue l’exécution de son plan pour conquérir le monde. Durant sa conférence BUILD d’avril 2015, la firme de Redmond avait présenté son nouveau navigateur Edge, supposé remplacer Internet Explorer. Et si à ce jour, Edge est déjà disponible, celui-ci ne supporte pas encore les extensions (l’une des promesses de Microsoft).

Cependant, l’entreprise est déjà en train de tester le support de celles-ci par son nouveau navigateur. D’ailleurs, sur son blog, elle vient d’annoncer la nouvelle version preview de Microsoft Edge (build 14291) qui supporte les extensions.

 

Pour le moment, 3 extensions sont disponibles sur cette version de test. Il s’agit de Reddit Enhancement Suite, Microsoft Translator, et Mouse Gestures. Et pour les installer, il faut encore les sideloader. Néanmoins, Microsoft a déjà promis que d’autres allaient arriver.

Normalement, les extensions seront disponibles pour la version stable de Microsoft Edge plus tard cette année. Et elles pourront être installées depuis le Windows Store. Mais pour le moment, la firme de Redmond est encore à la recherche des éventuels bugs sur ses APIs et doit en lancer d’autres.

En tout cas, si Edge a déjà comblé de nombreuses lacunes d’Internet Explorer, le support des extensions devrait le rendre encore plus intéressant. Selon The Next Web, d’autres extensions comme Adblock Pus, Amazon, LastPass et Evernote seraient déjà en chemin.

(Sources : 1 / 2 )

Comments are closed.

Lire les articles précédents :
Apple iPhone PIxabay mobile smartphone
Attention au dangereux malware AceDeceiver qui touche les terminaux sous iOS

Un nouveau malware vient d’être découvert par Palo Alto Networks et il touche exclusivement les terminaux sous iOS. Son nom...

Fermer