Montre connectée : Tag Heuer dévoilerait une smartwatch modulaire le 14 mars

Tag Heuer serait prêt à lancer un nouveau modèle de montre connectée d’ici la fin du 1er trimestre 2017, l’horlogerie suisse traditionnelle semble avoir trouvé dans le marché des montres connectées, un nouveau vecteur de croissance.

Tag Heuer continue d'avancer dans le secteur des montres connectées

Tag Heuer confirme ses positions sur le marché des montres connectées après le succès de son premier modèle Tag Heuer Connected, en annonçant travailler au lancement d’un second modèle.

Le succès de Tag Heuer sur le marché des montres connectées

L’annonce a été faite par le PDG de l’entreprise suisse fin janvier, qui a expliqué développer un modèle de montre connectée Android Wear 2.0. Les autres informations sur le lancement de cette nouvelle montre connectée proviennent d’une source Android Central et nous délivre entre autres, la date de sortie portée à mi-mars.

Le lancement de la première montre connectée Tag Heuer Connected était une première en tout point : la grande horlogerie suisse traditionnelle qui pénètre le nouveau marché des montres connectées, rien ne pouvait présager que le mariage entre les deux fonctionnerait. Et pourtant ! Un an après son lancement, et après plus de 10 millions de francs suisses d’investissement, les 50 000 exemplaires espérés par Jean-Claude Biver, CEO de Tag Heuer et président de la Division Montres du groupe LVMH, ont été dépassés.

Tag Connected Modular : le nouveau modèle de montre connectée Tag Heuer

Toujours d’après la source Android Central, la Tag Connected Modular, dont la sortie est annoncée mi-mars, serait entièrement personnalisable tel que le propose son nom : cela signifie qu’on peut lui sélectionner différents bracelets et fermoirs dans un large choix, afin de la rendre unique. Il lui serait adjoint un GPS de meilleure facture que sur la version précédente, de la même façon une meilleure batterie et un meilleur écran.

Pas d’indiscrétion sur le prix de ce nouveau bijou, rappelons cependant que la version précédente était commercialisée 1350 euros, un prix bien plus élevé que ses concurrents, mais manifestement non dissuasif.


Nos dernières vidéos

Répondre

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Microsoft abandonne la version 2 de l’Hololens et passe directement à la version 3

Microsoft a choisi de ne pas lancer de version 2 pour son casque de réalité augmentée Hololens et a décidé...

Fermer