Tinder drague les stars, avec des « profils vérifiés »

L’application de drague Tinder est devenue en quelques mois un véritable phénomène de société, mais comme tout succès cela entraine certains dérapages.

Les stars auront leur "profil vérifié" sur Tinder

Depuis quelques temps des utilisateurs avaient pris comme habitude d’aspirer des profils de célébrités, afin de se faire passer pour elles sur Tinder, rendant impossible le fait de savoir si un compte était bien celui de la star, ou un « fake ». Les célébrités pourront draguer tranquilles désormais, Tinder annonce mettre en place un système de « profil vérifié ».

Tinder propose les « profils vérifiés » pour les célébrités

C’est devenu un passage obligé pour toutes les applications à succès, proposer un « profil vérifié » aux personnalités, qui se retrouvent rapidement avec des dizaines, voire des centaines de faux comptes sur la toile. Facebook, Twitter et maintenant Tinder, offrent cette possibilité aux célébrités, afin qu’elles puissent garder un contrôle sur leur vraie identité numérique.

Ce système de « profils vérifiés » a été rendu possible et surtout plus facile, en croisant les données avec le réseau Facebook et comme la chasse aux faux comptes est une priorité du réseau social, Tinder se retrouve avec l’un des meilleurs moyens de lutte au monde contre les « fakes ». Les stars vont pouvoir draguer en toute confiance !

Beaucoup de célébrités utilisent Tinder

On se souvient que Whitney Wolfe, une des cofondatrices de Tinder, expliquait en 2013 : «Tu ne peux pas me parler si je ne t’ai pas dit oui, alors que dans la rue, il y a toujours des mecs qui abordent les filles alors qu’elles ne le souhaitent pas. J’ai plusieurs amies actrices à Los Angeles qui l’utilisent tout le temps. Elles me disent que c’est la seule façon pour elles de rencontrer de nouvelles personnes, sans se faire harceler par les mecs.»

De nombreuses stars pourraient donc utiliser régulièrement Tinder, Katy Perry par exemple a avoué elle-même se servir de cette application, ainsi que Ed Sheeran, Adele, Lindsay Lohan, ou Lily Allen. Certaines mauvaises langues pensent qu’il s’agit d’une stratégie marketing du site de rencontre, pour faire passer le message, « notre application est tellement plus sûre que la drague dans la vie réelle, que tout le gratin Hollywoodien se presse pour en faire partie ! ». Quoi qu’il en soit, désormais les stars pourront draguer en leur propre nom…

Source


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Send this to a friend