Tony Hawk a du mal à dompter l’Hoverboard, le vrai

Le légendaire Tony Hawk a testé l’Hoverboard d’Hendo. Il a trouvé ça bizarre.

Si vous pensez encore que le skateboard sans roues développé par Hendo est une arnaque, voyez cette vidéo YouTube publiée par la chaine RIDE Channel qui met en scène la légende Tony Hawk sur l’hoverboard, le vrai.

Il faut savoir qu’il y a quelques mois, Tony Hawk avait déjà figuré sur la vidéo de démonstration d’un autre hoverboard. Seulement, il s’agissait d’une plaisanterie réalisée par le site humoristique Funny or Die (un fake).

Mais cette fois-ci, le skateboarder a pu tester le « vrai » hoverboard, développé par Hendo, qui fait actuellement l’objet d’une campagne de crowdfunding sur Kickstarter.

En revanche, si vous vous attendez à voir de multiples acrobaties, vous serez déçu. On savait déjà que l’hoverboard est un engin difficile à maîtriser et il se trouve que malgré son expérience, même Tony Hawk a du mal à dompter la bête. Pour rappel, cette drôle de planche à glisser (encore à l’état de prototype) coûte pour le moment 10 000 dollars et les premiers chanceux devraient pouvoir la tester l’année prochaine.

« C’est vraiment bizarre » va-t-il ensuite déclarer, expliquant aussi que c’est comme « un skimboard (une petite planche de surf) qui est hors de contrôle ». Mais comme le souligne le site RIDE Channel, Tony Hawk est le premier homme qui ait réalisé un Bertleman (l’une des figures les plus faciles) sur un vrai hoverboard.

Juste pour le plaisir, j’ai aussi partagé ci-dessous la vidéo du faux hoverboard qui date du mois de mars, et qui a été vue plus de 14 millions de fois.

Et ci-dessous, vous avez Tony Hawk présentant ses excuses pour la plaisanterie.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
serie-westworld
Westworld va être adapté à la télévision, sur HBO

Vous aimez les westerns, la SF et les séries ? C’est votre jour de chance.

Fermer