- Classement mondial de la valeur des marques : Apple et Google sur le podium
Le BrandZ Top 100 Most Valuable Global Brands 2012 de MillardBrown est un classement annuel des marques mondiales dans treize(...) - CircleMe ouvre ses portes au public et débarque sur l’iPhone
Le réseau social CircleMe, basé sur les centres d’intérêts de ses utilisateurs vient aujourd’hui de devenir accessible au public et(...) - Web, réseaux sociaux, internet mobile en 2011 : état des lieux en deux minutes chrono (vidéo)
Une bonne compilation des statistiques principales qui dressent un état du web, des réseaux sociaux et de l’internet mobile en(...) - Trafic « Not provided » et loi sur les cookies : la fin de la toute-transparence online ?
Google a décidé d’étendre le chiffrage des requêtes pour le trafic des résultats naturels dans les versions locales de son(...) - Google vous offre vos statistiques personnelles d’activité sur… Google
Google vient de mettre à disposition des internautes titulaires d’un compte Google une batterie de statistiques personnelles regroupant une sélection(...)
Web - 9 novembre 2010 :: 10:46 :: Par Eric
Tout savoir sur un site web en un coup d’oeil
Articles similaires
- Classement mondial de la valeur des marques : Apple et Google sur le podium
Le BrandZ Top 100 Most Valuable Global Brands 2012 de MillardBrown est un classement annuel des marques mondiales dans treize(...) - CircleMe ouvre ses portes au public et débarque sur l’iPhone
Le réseau social CircleMe, basé sur les centres d’intérêts de ses utilisateurs vient aujourd’hui de devenir accessible au public et(...) - Web, réseaux sociaux, internet mobile en 2011 : état des lieux en deux minutes chrono (vidéo)
Une bonne compilation des statistiques principales qui dressent un état du web, des réseaux sociaux et de l’internet mobile en(...) - Trafic « Not provided » et loi sur les cookies : la fin de la toute-transparence online ?
Google a décidé d’étendre le chiffrage des requêtes pour le trafic des résultats naturels dans les versions locales de son(...) - Google vous offre vos statistiques personnelles d’activité sur… Google
Google vient de mettre à disposition des internautes titulaires d’un compte Google une batterie de statistiques personnelles regroupant une sélection(...)
Ajouter un commentaire
- L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs bloqués.
- Les commentaires insinuant que tel article est "sponsorisé" par telle marque simplement parce-qu'il va à l'encontre de l'opinion d'untel seront également supprimés.
- Idem pour les commentaires publicitaires ou spams.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
La vie en Web !
Presse-citron est un site d'information sur les tendances et les bons plans du web, les médias sociaux et les technologies mobiles.
Articles récents
Derniers commentaires
- "C’est sur que si Twitter reporte du javascript vers un langage serveur, on gagnera en temps d’exécution." A bon ?...Fayet
- Le Wifi dans le métro et gratuit, c'est un beau rêve de geek qui se réalise quand même ! A...Les bons plans d’Huggy
- Merci pour les réponses ! J'ai jamais testé ce genre de système car plutôt complexe vu mes productions, je me...Ortegeek
- @JohnJohn je l'utilise aussi sur mon HP Touchpad mais c'est la version smartphone étirée...ravaza
- Une très belle initiative qu'on ne peux que saluer
merci pour l'info...macrophotonature








Le Point
43 commentaires pour "Tout savoir sur un site web en un coup d’oeil"
1
Johan le 9 novembre 2010 à 10:49
Tombé le site
2
Benoît Roland (Progresser en Photo) le 9 novembre 2010 à 10:52
Merci, je m’en vais tester ça tout de suite!
(bon je sais mes stats vont être lamentable, mais je débute seulement
)
3
Paul le 9 novembre 2010 à 10:53
Dommage le site est tombé grace (à cause) du succès de presse citron
« User clearweb_usr already has more than ‘max_user_connections’ active connection »
4
SilentBob le 9 novembre 2010 à 11:12
Presse Citron, le tombeur de site
5
Philippe le 9 novembre 2010 à 11:15
Tout pareil, le site est down
6
Kevin le 9 novembre 2010 à 11:15
ah oui, la ca fait un peu touriste quand même!
7
Rincevent le 9 novembre 2010 à 11:19
La claque
8
rashel le 9 novembre 2010 à 11:33
Dommage, ça semble très intéressant mais le site est toujours down..
9
Matthieu le 9 novembre 2010 à 11:33
Ca marche si on recharge la page avec l’erreur SQL…
Mon site vaut que 79$! triste… je vais peut être me pencher sur une nouvelle campagne de référencement si je veux assurer ma retraite!
10
garifuna le 9 novembre 2010 à 11:34
Dans le même style et qui fonctionne
il y a http://www.woorank.com/ qui est très bon pour une analyse succincte mais rapide de vos sites.
Ajoutez quelques extensions du type SEO status ou chrome SEO et vous n’aurez pas à attendre que Clearwebstats se charge ! Enjoy !
11
Tests le 9 novembre 2010 à 11:40
Ah, j’ai pu regarder quelques résultats, et le site plante ! La grande valeur de Presse-Citron (j’avais eu le temps de regarder ça) a été fatale à ClearWebStats !
12
Nico le 9 novembre 2010 à 11:40
Il ne marche plus le lien… bien dommage
13
will le 9 novembre 2010 à 11:46
trop de trafic depuis presse citron, le site est down
14
leechftp le 9 novembre 2010 à 12:12
Certaines personnes utilise se genre de site pour avoir une idée de la valeur de leur site, mais il y a une différence entre se genre d’estimation et le fait de trouver un acheteur potentiel. J’ai tester pour deux de mes sites et j’obtiens un tarif de fou pour un site lancer depuis peu qui ne rapporte rien et rien pour un autres sites qui me rapporte beaucoup.
15
Sylvain le 9 novembre 2010 à 12:24
Plus de 13000 dollars, et près de 9000 pages vues/jour pour baume-referencement.com, un serveur situé en auvergne, bref, que d’énormes bétises.
16
Yonni - Nom de domaine le 9 novembre 2010 à 12:46
Dommage ce service là non plus n’est pas capable de fournir une valeur à peu près correcte du nombre de visiteurs uniques journalier :p
17
Philauvergne le 9 novembre 2010 à 12:46
Je viens de tester pour mon site et perso j’ai 3 fois plus de visites d’après google analytics que ce site. Par contre d’autres infos sont intéressantes.
18
Jerry le 9 novembre 2010 à 12:58
là sa reviens! pour mon site sa donne des chiffres très proche du réel..
19
Simon le 9 novembre 2010 à 13:13
Allez 75.751 $ ! Le genre de chiffres qui fait se poser des questions … d’où mon plussoiement avec Sylvain : c’est un peu « brut » de décoffrage comme analyse. Les chiffres du trafic sont un peu plus réalistes mais j’ai bien l’impression que ça inclut les sous-domaines et que ça s’applique à l’ensemble des pages servies sur un domaine donné … sympa pour impressionner
20
t0ni0 le 9 novembre 2010 à 13:18
Hé hé, 40 millions de $, qui dit mieux ?
Merci free…
21
Galactic Sud le 9 novembre 2010 à 13:54
blogueur débutants, vous pouvez bookmarker, mais dans l’immédiat évitez peut-être ce genre de site sous peine e possibilité de dépression et d’arrêt de bloguage
Galactic Sud
22
AM le 9 novembre 2010 à 13:59
@Eric « Meetic valait un peu plus que ça » essaye avec un .fr tu verras c’est mieux.
23
AM le 9 novembre 2010 à 14:02
Si le site était gratuit, il aurait bien cette valeur.
24
Seotons le 9 novembre 2010 à 14:20
Pas trop mal, sauf pour la partie estimation du site qui est complètement à l’ouest
NB : Ce sont vraiment des [BIP] de ne faire aucun lien vers le site audité alors que leur trafic vient du parasitisme.
25
Niko le 9 novembre 2010 à 15:36
@Seotons il y a un lien, mais il est bien caché, mais en follow (sur une image en haut)
par contre, il se gourre largement sur le PR, le nombre de pages indexées alors le reste…
26
David le 9 novembre 2010 à 15:52
Il y en a un autre que j’ai découvert tout dernièrement et que je trouve sympa : http://themecraft.net/www/bcv.ch
27
Fred le 9 novembre 2010 à 16:15
Toujours pas trouvé de site capable de faire ce genre d’estimations correctement… Celui-ci pas plus que les autres.
Les louches pifométriques des uns ou des autres sur le trafic des sites n’a aucun intérêt…
28
Romain de Lactuweb le 9 novembre 2010 à 17:23
Comme quoi, c’est vrai ce qui est dit dans la video blogband sur les blogeurs influents est vrai : quand ils parlent de quelque chose, la part du marché grimpe de 10 %. C’est pas tout a fait ça mais ça s’en rapproche quand même ^^
29
Seotons Park le 9 novembre 2010 à 17:59
@Niko : Ah ouais bien vu, alors je retire mon NB et présente mes plus plates excuses auprès de l’équipe de ClearWebStats
30
cv web developpeur le 9 novembre 2010 à 18:02
Je n’ai pas trouvé ce site particulièrement intéressant. Il me semble en avoir déjà vu des plus complet que celui-ci
31
Livret A le 9 novembre 2010 à 20:35
Il existe pas mal de sites de ce genre tels que sitelogr.com. Qu’apporte ce site de plus ?
32
Alexandre B le 10 novembre 2010 à 01:10
C’est sympa de voir les sites qui sont hébergés sur le même serveur, mais ça fait un peu peur lol
J’ai pour voisin un site de voyance qui fait un peu secte :S
33
faire-part naissance le 10 novembre 2010 à 01:20
250$, c’est le prix du serveur pour quelques semaines
De la grosse blague ce site!
34
Niko le 10 novembre 2010 à 12:33
@Alexandre B malheureusement c’est faux aussi, genre il me dit que mes sites pro sont sur les mêmes serveurs que aufeminin.com par exemple
35
Stephane le 10 novembre 2010 à 19:38
Dommage que je n’avais pas ça plutôt… mais bon si c’est des cracks comme on le dit ci-dessus…
36
rajk le 12 novembre 2010 à 13:48
bon site que j’ai jamais vu ..
37
KevinVdl le 13 novembre 2010 à 14:43
Excellent, je vais essayer cela pour mon site tout de suite.
Je vais vous glisser dans ma blogrol car je trouve votre site très intéressant.
38
viticulteur le 13 novembre 2010 à 16:06
J’aurais voulu savoir si selon eux mon site valait plus qu’un pied de vigne mais :
Please wait a moment…
Our system is gathering data.
It may take upto 60 seconds
Et de toute manière les commentaires ne sont pas très positifs sur la réalité de l’estimation.
39
nesk le 16 novembre 2010 à 22:04
Résultats un peu faux, mais un excellent indice pour comparer plusieurs sites.
40
Luzifa@insolite le 19 novembre 2010 à 02:40
Il remarche. Alors à part la valeur du site et le (daily income j’aurais aimé l’avoir celui qu’il m’indique) tout semble fonctionner.
Mais bien configuré SeoQuake donne presque tout cela sur la barre d’état
41
Vendre sa voiture gratuitement le 29 novembre 2010 à 16:01
Pas mal le site mais pour l’instant je préfère quand même woorank qui reste ma référence pour découvrir mon placement et les optimisations in-page à faire.
42
rajk le 3 décembre 2010 à 16:02
Je pense aussi bon freewebstat.info un! Toutefois clearwebstats.com semble ressemble plus bonne <3