YouSign fait confiance à Presse-citron pour ses contenus

Presse-citron développe son activité de marketing de contenus pour les marques. La startup YouSign s’appuie sur notre savoir-faire, en coopération avec l’agence Now Social.

YouSign

Vous l’avez peut-être remarqué, chez Presse-citron la production et la diffusion de contenus est un peu notre métier, voire, pour employer un terme à la mode, notre ADN. C’est en tout cas notre quotidien et le cÅ“ur de notre activité et de notre savoir-faire depuis des années, a fortiori depuis que nous sommes une rédaction constituée d’une dizaine de collaborateurs réguliers.

Ce qui nous conduit naturellement à être fréquemment sollicités par des marques et différentes entreprises, petites ou plus importantes, pour produire des contenus éditoriaux pour leur compte ou à l’occasion d’évènements, soit sur leurs propres supports et canaux (blogs, réseaux sociaux, contenus internes…) soit dans un partenariat Entreprise Premium sur Presse-citron sous la forme de Native Advertising. Nous n’avons jamais mis en avant cette facette de notre activité jusqu’à présent, car cela restait assez anecdotique, en tout cas irrégulier et surtout en fonction des opportunités et des demandes qui nous parvenaient.

Mais puisque cette activité fonctionne plutôt bien, qu’elle se développe fortement et que nous sommes de plus en plus souvent sollicités pour ce type de prestation, nous avons décidé d’organiser et structurer notre offre et de l’officialiser. Donc voilà, c’est officiel : nous lançons Presse-citron Content Labs, notre activité de prestations de rédaction et production de contenus pour les marques, principalement écrits et vidéo.

Nous mentionnerons régulièrement (sans vous spammer, n’ayez pas peur) les belles marques ou startups avec qui nous travaillons sur des contenus et du conseil autour du contenu. Qui comme chacun sait est un des nerfs de la guerre digitale.

sah

Aujourd’hui c’est donc la startup YouSign, spécialisée dans la simplification de la signature électronique, qui ouvre le bal, et qui nous a fait confiance pour gérer une partie des contenus de son blog Simple as Hello[1], dont la ligne éditoriale consiste essentiellement à recueillir témoignages, outils et inspiration autour de la transition digitale des entreprises qui justement n’œuvrent pas dans le secteur du numérique.

Des exemples ? Voici deux premiers articles publiés respectivement par Alexandra et Hélène sur le blog Simple as Hello :

D’autres sont dans le pipe et ne devraient pas tarder à sortir, notamment un long et passionnant entretien avec un avocat 2.0, signé Clément.

Vous avez besoin de contenus de qualité rédigés par des experts ? Contactez-nous !

[1] en coopération avec l’agence Now Social, qui gère l’éditorial de marque de YouSign, et qui nous confie la partie opérationnelle


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
oneplus-3t-deballe-dans-un-avion-de-chasse
Le OnePlus 3T a droit à une vidéo de déballage… dans un avion de chasse

OnePlus se donne à fond pour faire la promo de son nouveau smartphone.

Fermer