Suivez-nous

Bons Plans

Amazon Prime Day : TOP 7 offres qui terminent Ă  minuit 🔥

On n’aurait pas cru qu’Amazon Prime Day puisse ĂŞtre aussi gĂ©nĂ©reux. L’opĂ©ration est un Ă©norme succès depuis son lancement ce matin, les promotions sont ultra agressives. Notre sĂ©lection avec les meilleurs plans encore disponibles.

Il y a

  

le

 
Black Friday Amazon
© Presse-citron.net

Ce nouvel Ă©pisode du Amazon Prime Day est vraiment Ă©poustouflant. Depuis ce matin, l’ogre Amazon casse les prix sur tous les produits en vogue. Aucune exception. On vous a prĂ©parĂ© une liste avec les bons deals qui sont disponibles en ce mardi soir. Les tĂ©lĂ©viseurs LG 2020 ou les Switch sont en rupture de stock, il faut se dĂ©pĂŞcher pour ne rien manquer.

Black Friday 2020 : le TOP des offres en LIVE đź”´
Ordinateurs / tablettes / TV : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Amazon Prime Day nous surprend Ă  tous les niveaux pour ce nouvel Ă©pisode. La qualitĂ© des offres est exceptionnelle, on n’avait mĂŞme pas vu cela lors du prĂ©cĂ©dent Black Friday. On peut voir les iPhone 11, Garmin 735T, les Surface Pro 7, les OnePlus 8 ou les Redmi Note 9 Pro ĂŞtre en forte rĂ©duction. C’est un vraie festival de promotions sur des produits haut de gamme, comme on ne le voit jamais dans l’annĂ©e.

Il y en a vraiment pour tous les goĂ»ts, et cela ne s’arrĂŞte pas Ă  la high-tech. Amazon Prime Day est un Ă©vĂ©nement qui couvre toutes les thĂ©matiques : bricolage, santĂ©, beautĂ© ou encore culture. Il y a donc de quoi se faire plaisir ce soir. Il faut juste ĂŞtre assez vif car les ruptures de stock arrivent très vite.

Prime Day Amazon est la surprise

Pour son Prime Day, Amazon alterne les « Deal du Jour » avec les ventes flash. Au final, il y a une animation tout au long de la journĂ©e avec des offres qui arrivent et d’autres qui partent. Il faut donc revenir sur la plateforme pour (re)dĂ©couvrir les dernières bonnes affaires, chaque heure. Si vous n’avez pas le temps de regarder toutes les dizaines de pages, notre liste plus haut vous donnera une bonne idĂ©e des deals.

Depuis quelques annĂ©es, Amazon Prime Day a dĂ©passĂ© le Black Friday en termes de volumes de vente. Chaque annĂ©e, le dĂ©fi est donc de proposer des deals qui sont encore plus agressifs pour les clients. Alors qu’Amazon n’a plus fait de promo depuis un an, c’est une opportunitĂ© qu’il faut saisir au plus vite. Sur les grandes marques, vous pouvez avoir 30 Ă  40% de remise.

Amazon Prime Day est toutefois réservé aux clients les plus fidèles soutien de la plateforme. Ce sont ceux qui sont clients Prime qui pourront aussi accéder de manière exclusive des offres promo en cours. A travers le monde, 200 millions de personnes ont leur abonnement (49 euros par an) pour accéder à tous les avantages de ce programme.

Au delĂ  du Amazon Prime Day, les clients Prime ont aussi un accès Ă  des services : il y a Prime Vide ou encore Prime Music qui sont inclus dans l’abonnement. Une autre force de cette formule est que l’expĂ©dition en une journĂ©e est garantie – et elle est gratuite. Si vous n’ĂŞtes pas encore membre et que vous y rĂ©flĂ©chissez, une offre gratuite de 30 jours est disponible.

Pour voir les deals du Amazon Prime Day, c’est par ici :

Voir les offres Amazon

Un succès en France

Hormis le 11/11 qui est une opération commerciale géante en Chine, Amazon Prime Day se positionne parmi les plus importantes dans le monde. En France, il a réussi à se faire une place de choix parmi les opérations : soldes, French Days, Black Friday, Cyber Monday etc. Amazon est parvenu en cinq années à faire de son Prime Day un événement incontournable. Pour cette nouvelle édition, 20 pays ont accès aux offres dont la France.

Sur les dernières annĂ©es, Amazon Prime Day se tenait au mois de juillet – au plus proche de la date d’anniversaire de la sociĂ©tĂ© e-commerce. Cette annĂ©e, le contexte sanitaire a forcĂ© le groupe a adapter ses ambitions. Le Prime Day a donc Ă©tĂ© retardĂ© de force de quelques mois. Il a eu le temps de se prĂ©parer et les promos sont vraiment folles.

Encore une fois, les rĂ©ductions pratiquĂ©es sur les produits high-tech premium sont inĂ©dites et assez folles. Amazon Prime Day permet de faire 30% d’Ă©conomies sur des produits ultra haut de gamme qui n’ont que quelques mois. C’est le cas des Galaxy S20, OnePlus 8, Surface Pro 7 ou TV LG 164 cm (qui a expirĂ© depuis).

On ne citera pas tous les produits de rĂ©fĂ©rence, Ă  l’instar des Philips Hue ou autres iPhone, qui sont aussi en forte rĂ©duction. Attention toutefois car les stocks et les dĂ©lais de livraison peuvent vite se rallonger. Face Ă  la demande sur les iPhone 11, il faudra attendre 2 mois avant de pouvoir se faire livrer le sien. Pour avoir des produits dans les dĂ©lais rapides, mieux vaut saisir vite les offres Amazon Prime Day.

Pourquoi faire ses courses au Prime Day ?

Le Amazon Prime Day se situe à une période stratégique, entre les soldes et le Black Friday. Plutôt que de concentrer ses achats sur la fin novembre, autant essayer de mieux anticiper et de réduire ses factures. De notre courte expérience, les offres du Prime Day sont nettement meilleures que celles du Vendredi Noir, vous avez donc tout intérêt à en profiter dès maintenant.

Pour rappel, ce Prime Day se tient du 13 au 14 octobre. Dès ce mardi soir, il y a une grande partie des offres qui vont se finir. Mieux vaut donc sĂ©curiser les deals avant qu’ils n’expirent – que ce soit en raison de la durĂ©e ou volumes. Sachez que si vous avez Ă©tĂ© trop vif sur un achat, vous avez 30 jours après livraison pour retourner votre achat et obtenir un remboursement.

Cette annĂ©e, la qualitĂ© des offres est un cran au dessus des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes. Ce mardi soir, Amazon Prime Day est toujours aussi qualitatif, et l’engouement est bien rĂ©el. Les rivaux d’Amazon ont tentĂ© de se faire une petite place sur cette journĂ©e, mais ils ont encore du mal. Il faut dire que la plateforme amĂ©ricaine ne leur laisse pas de chance avec cet Ă©vĂ©nement.

Pour voir toutes les offres, c’est ici que ça se passe :

Voir les offres Amazon

Les bons plans

Bon plan CyberGhost VPN
Bons PlansIl y a 4 heures

Bon plan : le VPN CyberGhost Ă  2,00€ pour Black Friday 🔥

CyberGhost VPN frappe très fort pour ce Black Friday avec son offre à 2,00€ par mois soit 83% de réduction.

Black Friday Amazon
Bons PlansIl y a 4 heures

Black Friday : les 7 offres XXL Ă  saisir avant ce soir minuit 🔥

C'est le Jour J pour le Black Friday. Voici notre sélection des meilleures promotions pour la fin de journée.

Black Friday Amazon
Bons PlansIl y a 5 heures

Black Friday Amazon : les 10 pĂ©pites Ă  ne pas louper vendredi 🔥

Nous voilĂ  enfin au Black Friday sur Amazon, Cdiscount et consorts. DĂ©couvrez notre liste des meilleures promotions.

Redmi Note 9 Pro
Bons PlansIl y a 8 heures

Bon plan : Amazon casse le prix du Redmi Note 9 Pro au Black Friday 🔥

Dans le cadre de Black Friday, les Redmi Note 9 Pro bénéficient d'un deal choc sur Amazon.

iPhone 12 Apple
Bons PlansIl y a 8 heures

Bon plan : les iPhone 12 sont en chute brutale pour Black Friday 🔥

Surprise, les iPhone 12 / 12 Pro sont en baisse pour le Black Friday. C'est une promotion que l'on attendait...

Nintendo Switch
Bons PlansIl y a 8 heures

Bon plan : les packs Nintendo Switch en forte chute au Black Friday 🔥

La console Nintendo Switch est en vente flash à travers des packs sur Cdiscount. Le stock est limité.

Macbook Pro 16 pouces
Bons PlansIl y a 9 heures

Bon Plan Apple : les prix des MacBook Pro et MacBook Air en forte baisse 🔥

À l'occasion de Black Friday, Amazon et Fnac affichent des offres flash sur les excellents MacBook Pro 16″ et MacBook...

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests