Amazon va proposer 200000 promotions pour son anniversaire

Déjà 20 ans ! Le géant du commerce électronique Amazon va bientôt fêter son anniversaire et le fait savoir quelques jours avant, car une belle surprise va de pair…

Amazon va proposer 200000 promotions pour son anniversaire

La raison pour laquelle Amazon dévoile sa future « méga promotion », quelques jours avant son anniversaire est bien évidemment marketing pour susciter l’engouement, mais c’est surtout pour inciter les gens à prendre un abonnement Premium, car l’offre est principalement destinée à ce type de clients.

Des centaines de milliers de promos pour les utilisateurs Amazon Premium

Le 15 juillet à 00h01, Amazon va lancer une énorme vague de promotions dans 9 pays, dont la France fait par chance partie. En tout, ce sont plus de 200000 promotions qui vont être effectuées durant 24 heures. Quand on met en parallèle les chiffres du pourtant très célèbre « Black Friday », où l’on sait que le site avait fait 30000 offres promotionnelles, on prend tout de suite la mesure du tsunami de bons plans qui s’apprête à déferler.

Il s’agit d’un «Premium Day », ce qui signifie que pour profiter de la très grande majorité des promotions de ce jour, il faudra bénéficier du statut d’abonné Premium. Amazon offre à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 8 juillet, la possibilité de souscrire un abonnement Premium à 29 euros par an, au lieu de 49 euros. Pour ses 20 ans, (15 ans en France), Amazon ne va pas lancer 200000 promotions d’un coup, mais va les diffuser au fur et à mesure de sa journée d’anniversaire, par petites vagues, de cette façon tout le monde pourra profiter de bonnes promos !

Anniversaire d’Amazon : concours de photos et performance artistique, également au rendez-vous !

Juste pour information, l’offre Premium permet notamment de profiter de la livraison gratuite et illimitée en un jour ouvré, du stockage des photos en illimité et de l’accès à la bibliothèque d’emprunt d’eBooks d’Amazon. Pour 29 euros, c’est donc un investissement amorti assez rapidement, juste avec les frais de transport économisés.

Autres évènements liés à l’anniversaire d’Amazon, le géant du commerce électronique a lancé un défi artistique, devant illustrer le thème « un moment Premium ». Toutes les œuvres seront ensuite données à une association qui pourra les vendre aux enchères et ainsi récolter des fonds. Un concours de photographies sur le même thème est organisé et les plus belles photographies pourront être récompensées par 10 000 dollars en codes promo !

Source


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Le 22 .06.2015, j’ai passé commande d’un cd de Patrice et Mario
    pour un montant de 32,49 euros réglés en carte bleue.Or
    nous sommes le 07.07.2015 et toujours rien à l’horizon .
    Que se passe-t-il chez Amazon ???Merci de me répondre
    Sincères salutations
    Jean szczerba

Répondre