Amazon vous offre un bouquet de Flowser

Amazon a lancé il y a quelques semaines l’expérimentation d’une nouvelle interface qui permet de naviguer graphiquement dans son catalogue par mots-clés. ▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron Avec Flowser, vous vous trouvez au coeur d’une sorte de fleur dont les tiges ou pétales affichent les résultats de vos recherches selon

Amazon a lancé il y a quelques semaines l’expérimentation d’une nouvelle interface qui permet de naviguer graphiquement dans son catalogue par mots-clés.

Amazon Flowser

Avec Flowser, vous vous trouvez au coeur d’une sorte de fleur dont les tiges ou pétales affichent les résultats de vos recherches selon différentes thématiques liées au produit recherché. Chaque pétale propose à son tour une liste de choix par thèmes, approfondissant ainsi l’arborescence des résultats.
Un peu brouillon pour le moment, mais voilà encore un signe que les acteurs du e-commerce sont toujours à la recherche de l’innovation radicale, l’idée de génie qui marquera (peut-être) une rupture avec les interfaces que nous connaissons aujourd’hui.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Euh… je crois qu’il te manque un mot dans la premiere phrase: "Amazon a lancé il y a quelque" jours ? semaines ? mois ? années ?

  2. Il y a presque dix ans, naissait sur le net thebrain.com, la même chose mais en java !

Send this to a friend