Suivez-nous

Divertissement

Les applications de divertissement ont complètement envahi les Store. Alors qu’un Français passe en moyenne 2 heures par jour, un chiffre qui double quand on cible les 16-24 ans. Pour occuper tout ce temps passé devant nos écrans, les applications de divertissement fleurissent et gagnent en ingéniosité pour nous faire rester toujours plus longtemps sur leur page.

Le meilleur de ces applis est regroupé dans ce top.

Le top du divertissement

Les applications de divertissement sont les plus populaires de l’App Store et du Play Store. La plupart du temps gratuites, ces applications font partie des piliers des Stores.

Télécharger Mytf1 Télécharger Molotov Télécharger Mycanal Télécharger 6play Télécharger Deezer Télécharger Amazon Prime Video télécharger Spotify télécharger Netflix télécharger Disney + télécharger YouTube

Quels sont les meilleurs app de divertissement en 2020 ?

Le classement de ces applications est très compliqué, car très vaste. Deux applications de divertissement peuvent être complètement opposées dans l’utilisation qu’elles proposent à l’utilisateur, ce qui les rend difficilement comparables. Malgré tout quelques poids lourds du genre se détachent du reste des applications. On peut aisément citer YouTube, Netflix et Spotify. Trois leaders de leur secteur d’activité, utilisé par des millions de personnes à travers le monde.

Aujourd’hui les applications de divertissement ne sont plus réservées à des acteurs du web. De nombreuses chaînes de télévision proposent des applications pour retrouver leurs programmes directement sur son smartphone. C’est le cas de Canal+ avec MyCanal par exemple.

 

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests