Suivez-nous

Télécharger Discord (gratuit) sur iPhone et Android

Discord
Par : Discord Inc
4.7 / 5
1,8 M avis

Discord : le réseau des joueurs

Discord est à l’origine un logiciel gratuit créé en 2015. Il a pour objectif de rassembler les joueurs de jeux vidéo autour de leur passion. L’idée est de rassembler les avantages de Skype et de TeamSpeak sous une seule application : Discord. Aujourd’hui l’application regroupe plus de 250 millions de téléchargements à travers le monde. Une large communauté de joueurs et de streameurs forme la base de l’application, et Discord leur dédie plusieurs fonctionnalités. Son aspect communautaire est sa grande différence avec WhatsApp ou Telegram.

télécharger Discord

© Discord

Durant la crise du Covid-19, l’application a été massivement téléchargée dans l’hexagone par les professeurs et élèves pour installer une école à distance. Au même titre que Zoom, Discord a connu une croissance accélérée durant cette pandémie et la période de confinement qu’elle a obligé.

Où télécharger Discord ?

L’application est disponible sur tous les smartphones. Sous iOS, elle occupe la 5e place du classement « réseaux sociaux » dans l’App Store, devant des applications comme Plato ou Skype. Sous Android l’application a son nom complet « Discord — Amis, communautés et gaming ». Elle peut être trouvée en cherchant uniquement « Discord » dans la barre de recherche.

Quels avis sur Discord ?

L’application est grandement appréciée de ses utilisateurs. Sur les Stores, elle bénéficie d’une note d’évaluation de 4,7/5, sur l’App Store. Elle est de 4,8/5 sur le Play Store. Le tout pour un nombre d’avis cumulés supérieur à 1,5 million. Même si elle donne entière satisfaction à ses utilisateurs, Discord reste une application critiquée. Plusieurs fois dans son histoire il lui a été reproché d’être laxiste quant à la protection des données de ses utilisateurs. Après les rassemblements néonazis de Charlottesville, Discord est pointé du doigt comme le réseau ayant servi à l’organisation de ces manifestations.

Les autres réseaux sociaux

Télécharger WeChat Télécharger Houseparty Télécharger Linkedin Telecharger Facebook Télécharger pinterest télécharger Plato télécharger WhatsApp Telecharger TikTok télécharger messenger télécharger Snapchat Télécharger Instagram télécharger twitter télécharger Telegram

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests