Suivez-nous

Utilitaires

Sur l’App Store il existe plus de 2,2 millions d’applications. Près de 4 millions existent sur le Play Store. La plupart d’entre elles ont pour objectif de faciliter le quotidien des utilisateurs, en les aidant dans une tâche journalière.

Dans cette section du site, ce sont de ces applications dont nous allons vous parler. Celles qui permettent de simplifier des tâches quotidiennes, mais aussi professionnelles. Les applications qui sont autant nos alliés à la maison qu’au bureau.

Les meilleures applications « Utilitaires »

Difficile de comparer des applications tant leur champ d’activité est vaste. Cette catégorie regroupe des applications de traitement de texte, comme Microsoft Word, mais aussi des solutions de paiement comme Lydia. Des applications qui chacune dans leur domaine, aident l’utilisateur au quotidien, dans la réalisation de diverses tâches.

Le top de ces applications est à retrouver ici :

Télécharger Wikipedia Télécharger Pronote Télécharger Espace Client Bouygues Telecom Télécharger Scanner Document Télécharger Adobe Acrobat Reader Télécharger Google Photos Télécharger QR code Télécharger Micrsooft Edge Télécharger Google Earth Télécharger Google Docs Télécharger iScanner télécharger Google traduction Télécharger Google Drive télécharger microsoft Word télécharger Microsoft Outlook Télécharger Shazam Télécharger Waze Télécharger Google Télécharger Google Chrome Télécharger GoodNotes

Quelles que soient les meilleures applications « Utilitaires » de 2020 ?

Parmi les noms les plus connus de ce classement, plusieurs applications qui sont considérés comme des piliers des Stores. Lydia est la solution de paiement dématérialisée en vogue. Mais cette catégorie fait également la part belle aux applications du groupe Google. Maps, Chrome, Drive, autant de solutions proposées par la firme californienne, véritable géant du web.

Un classement qui évolue sans cesse

La récente crise du Covid-19 a montré à quel point des applications pouvaient exploser aux yeux du monde. Le meilleur exemple est sûrement Zoom, application inconnue du grand public fin 2019 qui est devenu l’app la plus téléchargé du printemps 2020 dans de nombreux pays. D’un autre côté des applications comme Microsoft Word existent depuis des décennies, mais sont toujours les leaders de leur domaine.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests