Connect with us

Cinéma

Bientôt des crossover Marvel avec Deadpool ?

Il ne s’agit pas vraiment d’une révélation explosive mais les frères Russo nous donnent la confirmation que les crossovers sont au bout du chemin.

Il y a

le

Deadpool prison

Une date encore inconnue

Cela fait désormais des semaines, des mois même que l’on y pense. Voir Deadpool arriver dans l’univers de Iron Man, Thor et Captain America sur le grand écran. Un crossover de rêve, qui pourrait donner une direction particulièrement surprenante au MCU.

Aucune date n’est encore fixée et il faudra sans doute être patients avant d’y voir droit. Mais, la perspective vient sans doute de se rapprocher un peu. A défaut de date, on y croit un peu plus, on est rassurés. Ce sont les frères Russo qui le disent. Joe Russo, lui-même l’a dit à la conférence Business Insider Ignition à New York. Seul vrai bémol, autant commencer par cela, le timing.

 Nous ne lui avons pas parlé (au PDG de Disney, Bob Iger, ndlr) de la date à laquelle cela se produira.

En même temps, il s’est dit « sûr » que cela arriverait. Sûr que l’on verrait Deadpoool et les X-Men s’unir avec le Marvel Cinematic Universe.

> Lire aussi :  Netflix arrête les frais avec The Defenders

Une promesse annoncée de longue date

Comme on vous le disait, le sujet a tout d’une évidence. Une fois que le rachat de la 21st Century Fox par Disney sera complètement achevé, c’est une étape logique pour offrir un prolongement au MCU.

Après la victoire contre Comcast pour ce rachat, on peine à voir pourquoi Disney ne sauterait pas le pas. A court terme, ce sont bien sûr des séries qui peuvent être pensées pour la plateforme Disney+ qui sera lancée l’an prochain. Mais du côté des films, il suffit simplement de s’armer d’un peu de patience.

Le fait qu’il s’agit des frères Russo, déjà réalisateurs de plusieurs films Marvel dont Infinity War et Avengers 4 constitue un élément positif de plus. On a envie d’y croire. On attend les prochaines annonces…

 

 

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. William

    6 décembre 2018 at 12 h 36 min

    Pour moi c’est une évidence Deadpool poolest le chaînons manquant.pour moi avancer 4 ne sera pas introduit par le royaume quantic et un hypothétique saut dans un trou noir temporel mis simplement par le système a remonter le tps de Deadpool.. pour rappele les univers Deadpool et Avenger sont déjà lié en evmn effet Deadpool se bat sur un héliport écrasé de avangers3

  2. Wolverine

    6 décembre 2018 at 14 h 21 min

    Pitié.
    Le MCU est un ensemble cohérent.
    L’ouverture vers les X-Men et les 4F, OK, mais Deadpool, c’est juste un truc pour ados attardés. Le Deadpool des début, tueur à gage OK, mais l’espèce de guignol qui parle à la caméra, non merci. Pas dans le MCU.

    • Kevin

      8 décembre 2018 at 21 h 29 min

      Si tu crois que deadpool ses un tueur à gage alors tu ne sais pas de quoi tu parle si tu n’aime pas deadpool sa ses ton problème me traite pas les vrais fan de deadpool d’attarder et renseigne toi avant de parler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests