BlackBerry accepte maintenant les applications pour sa tablette BlackBerry PlayBook

Le développement de la tablette BlackBerry PlayBook semble se poursuivre à un bon rythme. Après la présentation d’un premier « vrai » prototype il y a quelques semaines, puis de deux modèles de pré-série lors du Devcon RIM à Berlin mi-novembre dernier, BlackBerry annonce l’ouverture de son App World aux applications pour le PlayBook. Les développeurs d’applications

Le développement de la tablette BlackBerry PlayBook semble se poursuivre à un bon rythme. Après la présentation d’un premier « vrai » prototype il y a quelques semaines, puis de deux modèles de pré-série lors du Devcon RIM à Berlin mi-novembre dernier, BlackBerry annonce l’ouverture de son App World aux applications pour le PlayBook.

Les développeurs d’applications peuvent donc dès maintenant créer et soumettre leurs programmes sur le BlackBerry App World en vue de leur validation pour une prochaine diffusion sur le PlayBook.

Et comme RIM soigne ses développeurs et veut les inciter à consacrer une partie de leur énergie créatrice à construire rapidement un store offrant un choix conséquent, une tablette BlackBerry PlayBook est offerte aux développeurs dont l’application sera validée par BlackBerry, bien en amont du lancement officiel de la tablette (probablement au début du printemps 2011).

Si vous avez envie de déployer des apps pour la tablette BlackBerry PlayBook, voici une collection de liens utiles. Faites-en bon usage et si vous gagnez une tablette, envoyez-la moi en remerciement 🙂 (je ne suis pas exigeant)


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. N’oublions pas de préciser les deux moyens pour développer des applis pour cette tablette : flash ou html5. Et oui la guerre continue, mais dans ce cas précis, flash n’a pas trop de souci à se faire. Bonne opération pour Rim qui pourra compter sur pas moins de 3 millions de développeur flash (chiffres mis en avant pas adobe) pour alimenter son app store.

  2. La marque de fabrique de BlackBerry c’est quand même les touches. Si ils étaient vraiment si sûrs d’eux, ils auraient fait une tablette avec des touches 🙂

  3. Peut-on soumettre une application pour tablette en étant un simple développeur sans être une entreprise afin de devenir un BlackBerry App World Vendor ?

    Merci pour des liens complémentaires à propos de ce sujet.

  4. Pingback: BlackBerry PlayBook : la meilleure tablette du marché ?

Répondre