Bloodline : un avant-goût pour la saison 3

Bloodline va bientôt faire son grand retour sur Netflix, au travers d’une troisième saison. Le spécialiste de la SVOD a mis en ligne une première bande annonce.

Bloodline se focalise sur le quotidien de la famille Rayburn, une famille très appréciée par les membres de sa communauté.

Toutefois, cette famille en apparence parfaite cache de nombreux secrets, des secrets qui vont rapidement resurgir lorsque Danny, la brebis galeuse de la fratrie, va faire son grand retour pour fêter le 45e anniversaire de l’hôtel de ses parents.

Bloodline sera de retour en mai pour une troisième saison très attendue

Très vite, de nouvelles tensions vont apparaître sur l’île et ces dernières auront bien évidemment un impact considérable sur le quotidien des membres de la famille.

Bloodline est une création originale de Todd A. Kessler, Glenn Kessler et Daniel Zelman. La série est produite par Sony Pictures Television.

Kyle Chandler campe le rôle principal et il incarne ainsi John Rayburn, le shérif de la ville. Si ce nom ne vous est pas totalement inconnu, c’est tout à fait normal, car il est aussi le héros de Demain à la Une. Il était également présent dans Super 8.

Ben Mendelsohn incarne pour sa part Danny Rayburn. Une fois encore, il s’agit d’un acteur très en vue. Il a notamment incarné Malcolm Bench dans Vertical Limit et nous l’avons aussi vu dans Rogue One, le tout premier spin-off de Star Wars.

Linda Cardellini chausse pour sa part les bottes de Meg Rayburn, la frangine. Elle s’est fait connaître grâce à Urgences et Freaks and Geeks mais elle a aussi joué dans Notre Belle Famille, American Gun, Super et Irish Gangster.

Norbert Leo Butz, Jacinda Barrett, Jamie McShane, Enrique Murciano, Sam Shepard, Sissy Spacek et Karie Finneran sont aussi présents au casting dans les rôles de Kevin Rayburn, Diana Rayburn, Eric O’Bannon, Marco Diaz, Robert Rayburn, Sally Rayburn et Belle Rayburn.

La troisième saison de Bloodline sera diffusée sur Netflix le 26 mai prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre