Rogue One : une dernière bande annonce pour la route

Lucasfilm a mis en ligne une nouvelle bande annonce internationale pour Rogue One. Elle contient quelques scènes exclusives.

Rogue One sortira le 16 décembre prochain dans toutes les salles obscures et de nombreux fans attendent ce moment avec la plus grande impatience.

Pourtant, et contrairement à l’épisode VII, ce nouveau film ne viendra pas se placer dans la trame scénaristique principale et il se positionnera ainsi comme un spin-off. Ou un film dérivé, si vous préférez.

Star Wars Rogue One : une sortie très attendue par les fans

Rogue One se déroule entre l’Épisode III et l’Épisode IV. La République n’est plus et le terrible Empire Galactique cherche à asseoir sa domination sur le monde. Pour se faire, il décide de se lancer dans la construction d’une nouvelle arme de destruction massive, la fameuse Étoile Noire.

L’Alliance Rebelle finit cependant par avoir vent de l’affaire et elle demande alors à la fille de l’ingénieur en charge de la construction de l’arme de voler ses plans pour trouver ses faiblesses. Jyn Erso, c’est son nom, se lance dans une quête folle qui l’emmènera à explorer de nombreux mondes différents.

Rogue One est réalisé par Gareth Edwards et donc par l’homme à l’origine de Monsters, Monsters Dark Continent et Godzilla. L’histoire du film a été écrite par Chris Weitz.

Felicity Jones sera présente au casting et elle incarnera la fameuse Jyn Erso. Elle donnera la réplique à Diego Luna ( La Légende de Manolo, Elysium, Contrebande), Donnie Yen (Ip Man, Ip Man 2), Ben Mendelsohn (The Place Beyond the Pines, The Dark Knight Rises) et Jiang Wen (Les Guerriers de l’empire céleste, Les Soeurs Soong).

Forest Whitaker (Ghost Dog, Good Morning Vietnam) sera aussi présent, de même pour Mads Mikkelsen (Casino Royale, Hannibal). Alan Tudyk (Serenity, Tucker et Dale fightent le mal) et Riz Ahmed (We Are Four Lions, Night Call), qui lui donneront la réplique.

Le film sortira le 16 décembre 2016 en France. 


Nos dernières vidéos

Répondre