CCleaner passe en version 3.0

En plus des logiciels de sécurisation, un bon outil de nettoyage est indispensable pour garder « propre » et performant son PC sous Windows, et CCleaner est l’un des plus connus en la matière. Piriform vient de publier CCLeaner 3.0, la nouvelle version de CCleaner, qui apporte de nombreuses améliorations à son logiciel. Au programme des nouveautés

En plus des logiciels de sécurisation, un bon outil de nettoyage est indispensable pour garder « propre » et performant son PC sous Windows, et CCleaner est l’un des plus connus en la matière.

Piriform vient de publier CCLeaner 3.0, la nouvelle version de CCleaner, qui apporte de nombreuses améliorations à son logiciel. Au programme des nouveautés de CCleaner 3.0, on notera entre autres une compatibilité avec Windows 64 bits, une nouvelle interface graphique, une fonction « intelligente  » de nettoyage/conservation des cookies, le support d’Internet Explorer 9 et une meilleure prise en compte de Google Chrome, la possibilité de nettoyer le stockage isolé de Microsoft Silverlight ainsi qu’une fonction de nettoyage de stockage de base de donnée HTML5.

CCleaner est toujours gratuit et peut être téléchargé à partir du site de Piriform : télécharger CCleaner 3.0.


21 commentaires

  1. Pingback: Télécharger CCleaner 3.0

  2. Alors ce logiciel est un must pour moi qui suis nulle en informatique mais dont le fils est un pro d’internet et des jeux videos. Donc du coup il m’apprend des tas de trucs dont l’utilisation de ccleaner. Et là je m’amuse a me la jouer « pro » aussi ! Donc les filles, allez y, c’est un bon programme pour faire la lessive de printemps de l’ordinateur avec la récupération de son espace disque et le bon fonctionnement de l’ordinateur. Et en plus, c’est simple !!!

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies