Suivez-nous

Séries

Cinq séries que vous ne devriez pas pouvoir regarder dans les prochains mois

Le programme de nombreuses séries a été modifié en raison de l’épidémie de coronavirus. Il est temps de faire le tour des mauvaises nouvelles.

Il y a

  

le

 
The Boys un vent d'hémoglobine sur le monde des super-héros
© Amazon Prime Video

Comme nous, vous vous demandez sans doute ce que vous aller pouvoir regarder à la télévision cet été. Si la production de séries comme The Mandalorian n’a pas été impactée par les mesures sanitaires, c’est loind ‘être une situation universelle. Résultat ? Les annulations ou décalages devraient être très nombreux et dès cet été. On a sélectionné 5 séries qui devraient vous manquer.

Stranger Things sur Netflix

La saison 4 devait être celle de la maturité pour les enfants de Hawkins, avec une histoire qui nous emmènerait un peu partout sur la planète. La date de sortie n’était pas encore officiellement annoncée, mais on sait désormais qu’il faudra attendre au mieux le début de l’année 2021.

The Boys sur Amazon Prime Video

La série de méchants super-héros de Amazon Prime Video devait initialement arriver dans l’été. Mais, le calendrier aurait été bouleversé par le coronavirus et aucun pouvoir n’a rien pu y changer. Il faudra vraisemblablement attendre l’automne.

The Handmaid’s Tale sur Hulu et OCS

La République de Gilead ne devait revenir sur nos écrans qu’au début de l’automne. Mais, la production a été victime de la pandémie. Il faudra très probablement attendre 2021 pour les retrouver à l’écran.

Lucifer sur Netflix

Tom Ellis a pu rassurer ses fans début juin en signant pour une sixième saison de la série. Une bonne nouvelle clairement. Mais le tournage de la cinquième saison a été impacté par l’épidémie alors qu’il ne restait plus que quatre jours de tournage. Celui-ci n’a pas encore repris, il faudra donc être patients pour découvrir la suite…

Euphoria sur HBO et OCS

Si vous espériez retrouver l’incroyable univers d’Euphoria dès cet été, il faudra vraisemblablement attendre 2021 avant de revoir Zendaya. La production n’a toujours pas été lancée…

Auraient aussi pu figurer dans cette liste : Glow, Pose, City on a Hill, ou encore Animal Kindgom. 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests