Créez votre double virtuel avec Skaaz (et profitez-en pour grignoter quelques petits fours)

Vous vous sentez un peu seul(e) et vous rêvez d’avoir un double virtuel et éventuellement intelligent (moins que vous quand même hein, faut pas déconner non plus) ? Skaaz arrive bientôt et va faire votre bonheur, puisque vous allez pouvoir le faire bosser à votre place.Skaaz est un nouveau service développé par par VirtuOz, une

Vous vous sentez un peu seul(e) et vous rêvez d’avoir un double virtuel et éventuellement intelligent (moins que vous quand même hein, faut pas déconner non plus) ? Skaaz arrive bientôt et va faire votre bonheur, puisque vous allez pouvoir le faire bosser à votre place.
Skaaz est un nouveau service développé par par VirtuOz, une société française spécialisée en Intelligence Artificielle, qui développe déjà depuis de nombreuses années des Agents Conversationnels pour des grands comptes du Web français, comme par exemple la charmante Téa de chez Discounteo.
(au passage, pour la petite histoire de Téa, voir ici chez mon camarade Daniel. Vous verrez qu’entre Téa et l’agrume il y a des points communs…).

Skaaz est un service qui permet de créer un avatar et de lui transmettre une partie de sa personnalité et de ses connaissances grâce à des outils adaptés. Assez rapidement le Skaaz est capable mener des discussions à la place de son propriétaire, ouvrant la voie à de nouvelles habitudes de communication, tant du point de vue de l’intermédiation que de la capacité à consulter d’autres personnes lorsque celles-ci ne sont pas connectées.

Skaaz

Skaaz, contrairement aux solutions VirtuOZ qui sont fournies en marque blanche aux professionnels, est un service qui vise directement le grand public et qui devrait permettre à chacun de se créer son double afin d’assurer sa présence sur différents réseaux sociaux sans y être réellement. En gros, pendant que votre Skaaz chatte sous votre identité sur MSN, vous vous la coulez douce sur la plage.

Skaaz est exportable un peu partout : sur son blog, sa messagerie instantanée, son profil social, etc.

Et, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, pour fêter son lancement prochain, l’équipe de Skaaz organise une Skaazparty le mercredi 4 juillet 2007 à partir de 19h00 au Milk (cyber-café à Opéra) pour vous proposer des démos individuelles en live : création de compte, méthodes d’apprentissages, utilisation immédiate de son Skaaz. 15 invitations sont réservées aux quinze premiers presse-citronautes et presse-citronettes qui en feront la demande à l’adresse email suivante : simon [arobase]skaaz.fr
Tous les détails ici.
 


34 commentaires

  1. Bon, et franchement, ça donne quoi ces discussions sur MSN par skaaz interposé ? Je reste sceptique…

    En allant voir ce site hier (via je ne sais plus qui), j’ai trouvé ça un peu "à la skyblog" (tendance ado, quoi), mais bon, je me trompe peut-être… Puis c’est bien de garder une âme d’ado 🙂

  2. @Daniel : pas encore

    @anselme : le fait que je parle d’un service ne veut pas forcément dire que je l’utilise. Heureusement d’ailleurs parce-qu’avec plus de 2000 articles publiés à ce jour, j’en aurais du boulot 🙂

  3. Vite agissez faite passer ce message partout « VirtuOz abandonne lâchement les membres sur skaaz »

    C’est un société pas sérieuse si elle ferme skaaz le 15 décembre comme prévu

    Ils sont minable , changer les d’avis vite !!!

    VirtuOz : -10000000 OuOuouououououuo Bououououououou

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.