Suivez-nous

Smartphones

Des photos présumées dévoilent le design du Galaxy Note 10+

Voici à quoi ressemblerait le Galaxy Note 10+, le prochain smartphone XXL de Samsung.

Il y a

  

le

 

Par

Fuite du Galaxy Note 10 Plus sur TechTalkTV
© TechTalkTV

Bien que le Galaxy Fold, premier smartphone pliable de Samsung, ait été un fiasco, la prochaine génération de smartphones Galaxy Note est toujours très attendue. D’ailleurs, en attendant l’officialisation des Galaxy Note 10 par le constructeur, de nombreuses rumeurs concernant les différentes versions circulent déjà sur la toile.

Le nouveau smartphone XXL de Samsung se dévoile petit à petit ?

Et aujourd’hui, nous avons même des photos présumées du Galaxy Note 10+, ce qui nous permet d’avoir une idée plus claire de ce à quoi l’une des prochaines phablettes XXL de Samsung pourrait ressembler.

Fuite du Galaxy Note 10 Plus

Fuite du Galaxy Note 10 Plus sur TechTalkTV

Ces images ont été publiées par le compte Twitter « TechTalkTV » puis relayées par le site 9to5Google.

Comme vous avez pu le voir, ceux qui apprécient les smartphones Galaxy Note pour leurs écrans gigantesques seront pleinement satisfaits, car l’écran du Galaxy Note 10+ devrait occuper la quasi-totalité de la façade. Bien entendu, il n’y a pas d’encoche mais un trou percé sur l’écran, plus discret bien que toujours visible. Et l’appareil semble également avoir des bordures incurvées sur les côtés, un élément du design qui est devenu la marque de fabrique des smartphones haut de gamme de Samsung.

Bien entendu, pour le moment, les pincettes restent de rigueur étant donné que ces photos ne proviennent pas d’une source officielle. Cependant, comme le note 9to5Google, cette nouvelle fuite ne fait que corroborer ce qui a déjà été évoqué précédemment par d’autres sources non officielles.

Sinon, si vous voulez un smartphone Samsung réellement innovant, vous pourriez également être intéressé par le Galaxy A90. En effet, d’après d’autres rumeurs, ce nouveau smartphone milieu de gamme de Samsung pourrait être équipé d’un SoC Snapdragon 855 (ce qui permet d’avoir des performances comparables à celles des appareils premium) et d’un système de caméras rotatif et coulissant comme celui du Galaxy A80.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests