Disney craint le pire pour le spin-off sur Han Solo

Jusque-là inimaginable au vu des succès de la saga Star Wars, le risque d’un bide pour le spin-off sur Han Solo serait désormais sérieusement envisagé du côté des studios Disney. De quoi remettre en question l’avenir de la franchise ?

han solo spin-off star wars

C’est un terrible aveu. Selon le site ScreenGeek, du côté de Disney, on se prépare déjà à l’accident industriel pour le film sur Han Solo prévu pour l’an prochain. Comment en est-on arrivés là ? 

Erreur de casting et script raté pour Han Solo ?

A cinq mois de la sortie du film sur Han Solo, l’optimisme n’est pas vraiment de mise du côté de Disney. Selon des sources qui se sont confiées au site ScreenGeek, on se prépare même à l’accident industriel. Après l’accueil pour le moins mitigé du dernier épisode et les faiblesses connues du film, difficile il est vrai de penser autrement.

En effet, le film sur Han Solo souffre de plusieurs problèmes critiques, le premier d’entre eux étant… l’acteur ! La marche pour succéder à Harrison Ford était sans doute trop haute pour Alden Ehrenreich. « Il ne sait pas jouer. Ils ont du faire appel à un coach pour tous ses dialogues » explique ainsi la source. Deux réalisateurs sont aussi partis et Ron Howard a finalement repris les commandes du projet.

Une bande-annonce attendue pour le début 2018

Il est encore trop tôt pour se prononcer sur le sujet mais un véritable bide pour le spin-off sur Han Solo pourrait aussi avoir des conséquences sur le reste de la franchise. Alors qu’une nouvelle trilogie a été annoncée pour l’après 2019, ce sont surtout les spin-offs qui pourraient être en danger. Si Obi-Wan Kenobi prévu pour 2019 n’est sans doute pas en danger, les films sur Boba Fett, Yoda ou encore Jabba The Hutt pourraient eux être remis en question.

On en saura sans doute un peu plus dans les prochains jour avec la diffusion de la bande-annonce qui est très attendue. Cela permettra d’y voir un peu plus clair sur ce qui nous attend vraiment. Le film est quant à lui attendu pour le 23 mai 2018. Pas sûr toutefois que les fans soient très impatients après toutes ces annonces. A moins qu’il ne s’agisse de baisser les attentes du public…


8 commentaires

  1. Faire du starwar bon marché, les fans attendent mieux!!!! et suite au dernier jedi ,si nous retrouvons nos héros les scènes dans l’espace semblent tronquées ,cela perd en réalisme et on regrette les grosses « armadas rebelles » du passé,Ce n est plus du lucafilm,
    Incohérence avec les personnages et chronologie du dernier spin of « rogue one » (histoire parallèle de l épisode 4 et l étoile noire) et le dernier starwar « le dernier jedi »

  2. Je ne connais pas l’acteur en cause pour ses mauvaises performances, mais il ressemble comme deux gouttes d’eau à notre Sébastien Loeb. Avec son accent nous aurions pu mettre une petite touche locale. Vous l’avez compris je suis alsacien. De plus lui tout ce qu’il fait il le réussi.
    Cdt.

  3. Pour ma part, je m’y attendais un peu, après l’annonce du rachat de la licence Par Disney. Ils ont déjà copieusement flingué les héros Marvel – dont je suis fan depuis 1970, et j’en pleure à chaque sortie de film -.

  4. Il est temps ! Et ça arrive sûrement beaucoup plus tôt que prévu pour Disney et c’est tant mieux.

    Quand ils ont annoncés la nouvelle trilogie puis les spin-off (puis encore une autre trilogie, avant même que le 2e film de la première soit sorti), on a très bien compris leur objectif : nous faire bouffer du star wars jusqu’à plus soif. Tant mieux si les gens arrêtent maintenant de financer cette honte (personnellement le 8 sera le dernier que je serais allé voir au ciné).

    Puis un spin-off sur Jaba… Non mais ils se foutent de notre gueule !

  5. Je ne comprend pas comment il est imaginable de faire des spin off sur des personnages MYTHIQUE qui ont déjà vécu la plus grande aventure de leurs vie dans les épisode 1 a 6 et aucun d’entre eux a n’est encore vivant a la fin de la new trilogie disney.
    Nous en avons vu certain périr dans des mission périlleuse… Savoir d’ou viens Yoda va t’il changer votre façon de le voir SUREMENT PAS. Le mystere etait justement le point positif de yoda un grand maître dont le passé est totalement inconnue de ces plus proche collaborateur
    Jabba le hutt est un gros chef de GANG du désert pervers et sadique personne ne veut avoir d’empathie pour lui il a failli tué les héros et il sert a rien après pourquoi parlé de lui ??? Incohérent !!
    Boba Fett il existe un jeux qui résume très bien ce personnage voila voila…

    Le grand attendu est Obiwan Normal ont y découvrira rien mais avec un peu de chance ce sera le seul film qui rassemblera les trois génération Star Wars
    Disney devrais plus chercher ce liens du nouveau pour les anciens du spectaculaire pour les jeune du rire pour les enfants mais surtout un cohérence dans cette univers qui part en cou.lle . Désolé

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.