Doxory votre conseiller en ligne

Vous ne savez pas comment vous habiller ce soir pour la party offerte par votre boss ? Vous hésitez encore entre entre PC et Mac, Palm et Pocket PC, fromage ou dessert, Jacob et Delafon, Nicolas ou Ségolène ?Prenez donc conseil sur la toile : Doxory est un site social tout simple qui vous permet

Vous ne savez pas comment vous habiller ce soir pour la party offerte par votre boss ? Vous hésitez encore entre entre PC et Mac, Palm et Pocket PC, fromage ou dessert, Jacob et Delafon, Nicolas ou Ségolène ?
Prenez donc conseil sur la toile : Doxory est un site social tout simple qui vous permet de poser une question à double-choix et d’obtenir des réponses en forme de préconisations de la part des membres inscrits.
L’idée est intéressante mais je suis étonné de ne pas voir de système de réputation ou d’évaluation des membres, qui permettrait de faire un tri entre les conseils à la con et ceux plus pertinents.
Petite note au passage : le site utilise OpenID. Il m’a juste fallu dix minutes pour retrouver mon identifiant (alors qu’il m’aurait fallu 5 secondes pour saisir manuellement un login/mot de passe traditionnel).


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Désolé de te contredire Eric, mais j’ai utilisé mon OpenID pour m’identifier et ça ma pris 5 secondes :
    – 1 seconde pour saisir l’URL de mon OpenID
    – 2 secondes pour m’identifier sur MyOpenID.com
    – 1 seconde pour choisir le mode d’identification (j’ai choisi "une fois")
    – 1 seconde pour être rédirigé sur le site Doxory

    /Fred

  2. Fred on est bien d’accord, OpenIDD est très pratique et rapide… quand on se rappelle de son url d’id.
    La je ne la retrouvais pas car je l’utilise rarement donc ça m’a pris plus de temps que saisir un login pw classique, mais c’est effectivement anecdotique.

  3. [I’m sorry that this reply is in English and not French.]

    We’re certainly headed toward adding a reputation system. (We only added friends-lists this week).

    Doxory supports both OpenID and traditional username/password combos. You don’t _need_ to use OpenID. But if you do, it’s there for you

  4. En fait, je suis d’accord avec tout le monde, OpenId est super pratique, le problème c que comme peut de site l’utilise, on oublie facilement qu’est-ce qu’on aviat utilisé comme couple (login/pwd) la dernière fois qu’on l’a utilisé…. Quand ce sera partout, là on dira MAIS C GENIAL !

  5. OpenID est génial, il manque une seule chose l’extension FF qui gère tout ça à notre place. Mais ça va arriver bientôt, j’y crois.

Répondre