Drôles de genres

Je viens de m’inscrire sur Pownce, le nouveau réseau social à la Twitter lancé par Kevin Rose, créateur de Digg, pour voir (merci François pour l’invitation). Ce qui m’a donné l’occasion de découvrir que dans le genre humain version Web 2.0 il y avait beaucoup plus de catégories que je ne le croyais…Ce qu’il y

Je viens de m’inscrire sur Pownce, le nouveau réseau social à la Twitter lancé par Kevin Rose, créateur de Digg, pour voir (merci François pour l’invitation).

Pownce

Ce qui m’a donné l’occasion de découvrir que dans le genre humain version Web 2.0 il y avait beaucoup plus de catégories que je ne le croyais…
Ce qu’il y a de bien avec les réseaux sociaux c’est qu’on apprend tous les jours.


Nos dernières vidéos

17 commentaires

  1. Pas mal en effet, j’aime ces geekeries humoristiques.

    Et si tu avais, par le plus grannnnnd des hasards, de par ton inscription, une invitation je serais très preneur 😉 Merci !

  2. Surtout que entre Guy, Male et Gentleman, c’est difficile de choisir. Steve Jobs à mis Gentleman dans son profil. Faut croire que c’est le genre qui veut dire super boss.

  3. Depuis le temps que j’en entend parler, ca serait bien de tester. Donc euh comment dire si quelqu’un a une belle invitation (avec des fleurs et tout) : gandhu77 chez gmail avec le point com

  4. Salut à tous et surtout à toi Eric. Je serais également preneur d’une invit si tu en as une.
    mon mail : thomas *chez* chiroux *point* com

    merci,
    Tom.

  5. @Pascal-f : il faudrait déjà que la CNiL commence a s’inquiéter des nouvelles mesures qui sont prises et des libertés que s’octroient certains groupes de médias et qui bafouent les libertés individuelles sous des prétextes ridicules.

  6. Pingback: Tweets that mention Drôles de genres -- Topsy.com

Répondre