Connect with us

Crypto-monnaies

Eminem fait l’éloge du Bitcoin dans son nouvel album Kamikaze

Cette nuit, le célèbre rappeur américain Eminem a créé la surprise en dévoilant un tout nouvel album baptisé Kamikaze. Dans un style qui rappelle parfois le flow de son album The Eminem Show, le roi du hip-hop en profite pour régler ses comptes avec ses détracteurs et évoquer… le Bitcoin !

Il y a

le

eminem et le bitcoin

Ces dernières années, on a vu de nombreux artistes s’impliquer de près ou de loin dans l’écosystème des crypto-monnaies. On se souvient notamment du rappeur 50 Cent qui, en janvier dernier, se félicitait d’être désormais un « crypto millionnaire » après avoir accepté le paiement en Bitcoin en 2014 pour son album « Animal Ambition ».

On a également vu Snoop Dog faire son apparition lors d’un événement pour le Ripple à New York ou encore le rappeur Young Dirty chercher à faire une ICO pour financer son nouvel album.

Aucun parallèle avec une quelconque activité illicite

Aujourd’hui, c’est au tour d’Eminem d’évoquer le Bitcoin dans sa chanson Not Alike qu’il a réalisé en collaboration avec Royce Da 5’9′. Contre toute attention, l’artiste ne fait aucun parallèle entre la célèbre crypto-monnaie et le trafic de drogue, mais il se contente plutôt d’affirmer : « now everybody doing bitcoin » (extrait de Royce Da 5’9′).

La nouvelle chanson de Marshall Bruce Mathers III ne va certainement pas faire grimper le cours des crypto-monnaies, mais il illustre selon Forbes « la démocratisation du Bitcoin dans toutes les sphères de la société ». Toujours selon le magazine, le succès des crypto-monnaies (malgré la chute des cours depuis le début de l’année 2018) est à remettre en grande partie sur l’intérêt croissant du grand public.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests