Connect with us

Buzz

Un film d’horreur explique l’histoire du Bitcoin en 90 secondes

Alors qu’il vient tout juste de célébrer ses 10 ans, le Bitcoin traverse une période délicate. Sur les derniers mois, le cours de la crypto-monnaie est passé de presque 20 000 $ à tout juste 6 300 $. Baptisé « CRYPTO », le mini film d’horreur réalisé par Alex J Mann parodie l’histoire du Bitcoin depuis sa création.

Il y a

le

Film d'horreur sur le Bitcoin

Pour les investisseurs, la courbe du Bitcoin sur les derniers mois peut s’apparenter à un scénario catastrophique. Alex J Mann en a profité pour résumer dans une courte vidéo parodique l’évolution du cours du Bitcoin.

CRYPTO – le film :

Hodl on !

Le réalisateur a rajouté un simple « Hodl on! » en commentaire de sa vidéo, faisant référence à l’expression apparue sur le célèbre forum Bitcointalk qui fait désormais partie du vocabulaire courant des crypto-enthousiastes.

« Hodl » vient du mot « Hold » (probablement une erreur d’orthographe au moment de la première publication) qui signife lui-même « conserver ». Les amateurs de crypto-monnaies l’utilisent pour faire allusion à leur confiance dans les devises électroniques sur le long terme.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests