Fonebook pour synchroniser Facebook avec Outlook (et donc avec votre PDA/smartphone…)

Vous utilisez Facebook ? Pas moi, rien à branler de Facebook, je sais même pas ce que c’est, et je ne veux pas le savoir, j’ai atteint ma limite de temps et de cerveau disponibles (comment ça y avait pas beaucoup de marge ?).Mais comme je suis un garçon de devoir, je ne pouvais pas

Vous utilisez Facebook ?
Pas moi, rien à branler de Facebook, je sais même pas ce que c’est, et je ne veux pas le savoir, j’ai atteint ma limite de temps et de cerveau disponibles (comment ça y avait pas beaucoup de marge ?).
Mais comme je suis un garçon de devoir, je ne pouvais pas vous laisser passer à côté de cette information qui me paraît intéressante pour les membres de Facebook : Fonebook est une nouvelle application gratuite qui vous permet de tranférer vos contacts de facebook à Outlook : l’application copie l’avatar de vos contacts, leur adresse web, leur section “about me”, leur section “status” et si vous utilisez Outlook 2007 leur anniversaire.
Comment ? Si je l’ai testée ?
Ben non, je suis pas inscrit sur Facebook, je vous dis.

Source : PDAFrance.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Vous me faites pensez au vieux qui disait qu’Internet c’etait de la connerie sans l’avoir essaye. Aller voir Facebook, ca rend vraiment addict.

Répondre