Suivez-nous

Gaming

Fortnite complètement supprimé (avant le lancement du prochain chapitre ?)

Quelle ne fut pas la surprise des joueurs qui ont tenté d’accéder à Fortnite hier : ceux-ci n’ont tout simplement pas pu se connecter à celui-ci. Et pour cause, l’éditeur Epic Games a tout bonnement supprimé celui-ci à la fin de sa saison 10.

Il y a

  

le

 
Fortnite éclipse
© Epic Games

Au fil des années, Fortnite a réussi à se faire une place de choix sur le marché des jeux de Battle royale. Mais en conséquence, cela signifie aussi que les joueurs attendent beaucoup du jeu, une exigence qui n’avait certainement pas pris en compte le fait que le jeu serait inaccessible durant plusieurs heures.

Fortnite prépare-t-il son chapitre 2 ?

En effet, les adeptes de Fortnite ont rapporté hier soir qu’il était tout bonnement impossible de se connecter au jeu depuis le début de la journée, dimanche 13 octobre. Plusieurs internautes ont évoqué un écran noir accompagné d’une petite musique. Mais rien de plus, car même en attendant, aucun des joueurs n’a pas pu profiter d’une partie supplémentaire.

Les internautes se sont rapidement tournés vers les comptes officiels de Fortnite. Sur le compte Twitter du jeu, l’on peut donc apercevoir une vidéo en direct qui montre toujours la même chose, soit une sorte d’éclipse ou de trou noir accompagnés de la même musique que sur l’écran d’accueil. Plus globalement, le compte Twitter du jeu ne montre plus qu’une bannière et une photo de profil noir avec le fameux symbole.

Si certains utilisateurs de Fortnite ont paniqué en pensant qu’Epic Games avait tout bonnement signé la fin définitive du jeu, il est certain que l’éditeur prépare quelque chose. En effet, l’impossibilité d’accès au Battle royale colle avec la fin de la saison 10, et plusieurs informations laissent à supposer que le chapitre 2 est sur le point de faire son arrivée.

Néanmoins, aucune date n’a été communiquée à ce jour par l’éditeur de Fortnite, qui n’a d’ailleurs pas confirmé cette découverte trouvé sur l’App Store. L’on ne sait donc pas encore ce que trame exactement l’entreprise, mais l’on peut supposer sans se tromper que le jeu est loin d’avoir dit son dernier mot.

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Seiya79

    14 octobre 2019 at 10 h 07 min

    Donc déjà c’est un trou noir et pas une éclipsé et le jeu est inaccessible depuis 20h10 et pas depuis le début d’après midi…

    • Seiya79LeFaible

      14 octobre 2019 at 11 h 20 min

      Achète toi une vie cousin ta mieux à faire que chialer pour ça

    • Chris78

      14 octobre 2019 at 11 h 43 min

      J espère juste que tout l argent mis dedans c est pas envolé avec ce trou noir !

      • Fornite revient stp

        14 octobre 2019 at 12 h 44 min

        Si il est envolé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests