Inbox by Gmail sera bientôt le client e-mail préféré des développeurs

Google a décidé de travailler avec Trello et GitHub pour que le successeur de Gmail puisse être plus utile aux utilisateurs de ces services.

Bureau de codeur développeur informatique

Google souhaite que vous gériez toute votre vie professionnelle depuis Inbox, le nouveau client e-mail qu’il a lancé pour succéder au client Gmail classique. Et si l’application permettait déjà de gérer de manière plus organisée sa boite de réception, aujourd’hui, elle sera encore plus utile à ceux qui utilisent Trello, un logiciel de gestion de projets et GitHub, une plateforme qui permet de collaborer sur du code informatique.

Si vous utilisez Trello, vous avez désormais la possibilité de lier vos projets avec Inbox. Et grâce à ce lien, l’écran d’accueil du client e-mail vous affichera un résumé de l’évolution de ces projets.

Et si vous utilisez GitHub, si vous liez vos repository avec Inbox, vous recevrez des résumés des retours et des modifications concernant vos codes.

scroller-v2

Une intégration de Google Alerts

Sinon, Inbox intègre aussi désormais Google Alerts. De ce fait, comme l’explique Google dans un billet de blog, vous pouvez maintenant gérer vos alertes comme s’il s’agissait d’une newsletter.

Google-Alerts-v2

 


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies