Suivez-nous

Actualités

iPhone 13 : il est trop cher pour vous ? Voici une astuce pour baisser son prix

Les iPhone 13 et 13 Pro ont déjà le droit à une remise. Seulement deux jours après leur disponibilité officielle, RED by SFR baisse le prix de ces appareils. Vous êtes chanceux !

Publié le

 
iPhone 13 autonomie
© Presse-citron.net

Les French Days battent leur plein ce week-end, cette édition se tient du 24 au 27 septembre chez de nombreux marchands. Parmi eux, il y a RED by SFR qui vend des iPhone 13 nus via son site e-commerce. C’est le même principe que si vous l’achetiez chez Amazon mais c’est juste moins cher. Cette offre est extra, elle va doper les ventes du produit très facilement.

Pour en profiter, c’est ici :

J’achète un iPhone 13 moins cher

Chez cet e-commerçant, le prix du nouvel iPhone 13 est de 859 au lieu de 909 euros, soit 50 euros de remise. Toute la gamme est visée par cette même réduction, vous pouvez ainsi acheter l’iPhone 13 Pro à 1 109 au lieu de 1 159 euros. Certains modèles et couleurs sont déjà en rupture, il faut être rapide pour arriver avant la fin des stocks.

Voici le détail des offres du moment :

Il y a un élément à préciser : vous achetez votre iPhone 13 nu chez RED by SFR. Si vous connaissez certainement la marque pour ses forfaits et ses box, elle est aussi en possession d’un site e-commerce lambda. Celui-ci met en avant de nombreux smartphones et fonctionne exactement comme Amazon, vous n’avez qu’à mettre le smartphone dans le panier et le régler pour qu’il soit à vous.

RED by SFR sort son grand jeu

RED by SFR fait vraiment fort avec cette ristourne sur les iPhone 13 et iPhone 13 Pro. D’abord, il faut savoir que c’est le seul marchand capable de proposer une remise immédiate de 50 euros sur les nouveaux iPhone d’Apple. Même les géants du e-commerce ne sont pas en mesure de faire aussi bien, c’est donc la seule option pour faire des économies tout en recevant le smartphone au plus vite.

En effet, il faut aussi prendre la livraison en compte. Les expéditions des iPhone 13 ont débuté le 24 septembre, mais beaucoup ont profité de la phase de précommande pour choisir leur smartphone sur le site Apple. En conséquence, les délais sont rallongés sur la boutique officielle (et il est plus cher). Hormis le modèle mini, vous ne serez pas livré avant mi-octobre au minimum en commandant sur le store de la marque à la pomme. Chez RED by SFR, vous êtes livré en 2 jours ouvrés avec l’option colis relais qui est gratuite.

Voir les offres sur les iPhone 13

L’autre point fort de RED by SFR, c’est la chute de tarifs sur les iPhone 13. Si on ne peut pas se tourner du côté des marchands en ligne pour espérer trouver des prix réduits, il ne faut pas miser sur Apple non plus. Même lors des opérations spéciales, le constructeur ne fait pas de remises afin de conserver son image premium. Ce sont deux points sur lesquels l’opérateur fait mieux, sachant que chaque téléphone profite de la même garantie constructeur de 2 ans.

Ce week-end, le public va être collé devant son écran pour tenter de trouver les meilleures offres de ces French Days… dont les iPhone 13. On ne sait pas si cette offre doit officiellement durer jusqu’à la fin de cet événement, mais il faut avoir conscience qu’elle peut disparaître à tout instant, surtout avec l’engouement suscité par l’opération et la sortie officielle de cette nouvelle gamme sur le marché.

Quel iPhone 13 vous faudra-t-il ?

Si vous connaissez un peu Apple, vous savez que la dernière gamme de la marque à la pomme est composée de quatre modèles : iPhone 13, mini, Pro et Pro Max. Si tous ces smartphones font partie du créneau prestigieux sur le marché, ils ont quelques petites différences qui justifient les écarts de prix — dont la taille. Voici ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle génération.

Dans un premier temps, sachez que tous les iPhone 13 ont le droit à la technologie OLED, Apple s’était déjà mis au niveau l’an dernier avec la sortie des iPhone 12. La gamme profite de dalles dignes de ce nom et cela est très appréciable, le tout avec un verre Ceramic Shield pour plus de solidité. Côté design, on retrouve toujours la signature de la marque à la pomme avec un rendu épuré pour un dos en verre. En plus de l’esthétique, on apprécie la prise en main agréable au quotidien. Côté tailles, celles-ci varient selon le modèle, elles sont respectivement de 6,1, 5,4, 6,1 et 6,7 pouces.

Les iPhone 13 cachent tous une puce A15 Bionic sous le capot. Ce processeur développé par Apple confère la puissance nécessaire aux smartphones pour exécuter des tâches du quotidien ou plus complexes. Vous pouvez aussi bien envoyer des messages, jouer à des jeux mobiles ou modifier des photos sans aucune latence. Outre le fait qu’il soit considéré comme le plus performant au monde pour les téléphones, ce dispositif assure aussi un excellent traitement des images et une gestion de la batterie.

D’ailleurs, Apple a mis à jour ses batteries afin d’offrir plus d’autonomie à ses smartphones, si bien que le nouvel iPhone 13 dure environ 2h30 de plus que l’iPhone 12. Le temps où la marque était raillée pour ses batteries peu efficaces est désormais bien loin. Le modèle standard peut aussi se targuer de son nouveau capteur avant et de son nouveau module photo arrière.

L’appareil photo gagne encore en performance sur cette version. Comme la génération précédente, celle-ci bénéficie de la compatibilité avec le récent réseau 5G pour encore plus de rapidité. Elle gagne clairement son rang dans les meilleurs smartphones de cette année 2021 et de la prochaine, c’est le moment d’économiser sur votre futur appareils.

Pour accéder aux rabais sur les iPhone 13 et 13 Pro, c’est ici :

J’achète un iPhone 13 moins cher

À la une

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests